A la recherche d'un film

Résolu
titi190000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas le titre . Je vous dis ce que je me souviens:
C'est une femme blonde aux cheveux courts qui va passer son permis de voiture il me semble et elle fera la rencontre d'un PDG qui passe lui aussi son permis .. En sommes ils vont se revoir plusieurs fois . Elle elle ne veut pas s'attacher à lui parce qu'on va apprendre plus tard qu'elle est malade et qu'elle va mourir.

C'est un film de romance qui passait souvent à la tv dans les périodes de Noël, il est américain ou anglais je sais plus trop et n'est pas très récent ... il date des années 90 un truc comme ça .
Si vous pouviez m'aider merci infiniment!!!
A voir également:

1 réponse

Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Sweet november avec Charlize Theron peut étre.
2
titi190000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui! Merci beaucoup!
0
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47 > titi190000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien ^^
0