Supprimer Delta-homes

Fermé
chrisophie666 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 20 avril 2015 à 09:30
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 20 avril 2015 à 09:34
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un souci pour la page d'accueil de mon pc qui est yahoo.fr et depuis quelques jours j'ai la page d'accueil de "delta-homes". J'ai Ccleaner j'ai donc fais une analyse mais rien y a fais, j'ai regarder aussi dans la suppression des programmes mais delta-homes n'y ai pas. J'ai regardé un peu partout pour essayer de le supprimer mais il est inexistant. Lorsque je clique sur l'icone internet explorer j'arrive directement sur delta-homes. J'ai fais aussi : panneau de configuration, option internet et remettre yahoo.fr en page d'accueil mais c'est pareil ça ne change rien. J'ai windows 7.
Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider en français pour que je supprime delta-homes.
A voir également:

1 réponse

@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
20 avril 2015 à 09:34
Bonjour,

Je vais t'aider à supprimer ces indésirables.
Ton Pc est infecté par des logiciels publicitaires, voici les étapes à suivre :
  • Télécharge sur ton Bureau AdwCleaner de Xplode
  • Lance AdwCleaner
  • Clique sur "Scanner"
  • Une fois l'analyse terminée, clique sur "Nettoyer".
  • Patiente le temps du nettoyage.
  • Une fois le nettoyage terminé, il se peut qu'il te sera proposé de redémarrer.
  • Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
  • Rends toi sur pjjoint clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport
  • Clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Puis :
  • Télécharge Junkware Removal Tool de Thisisu et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur l'icône JRT.exe pour lancer l'installation

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • L'application se lance, appuyer sur une touche pour continuer
  • L'outil sauvegarde le Registre avec Erunt
  • Laisser l'outil analyser le système
  • A la fin du scan, un rapport JRT.txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.

Le rapport est enregistré sur le Bureau

Tutoriel d'utilisation Junkware Removal Tool
0