Problème récurant et très embêtant !
Résolu
SimonomiS
Messages postés
130
Statut
Membre
-
SimonomiS Messages postés 130 Statut Membre -
SimonomiS Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour !
Mon problème je l'ai retrouvé très souvent sur de très nombreux forums, mais il ne correspondait jamais exactement au mien, et on ne peut y trouvé que très rarement une réponse.
Il s'agit de l'affichage en miniature, qui ne s'affiche plus depuis très peu sur mes dossiers contenu dans mes images et dans ma musique(pochettes)
J'ai déjà demandé souvent de l'aide pour e problème, mais personne ne m'a jamais répondu. S'il vous plaît si vous pouvez m'aider je vous en serait très reconnaissant, car malgrès le coté banal de ce problème, il m'est très agaçant au quotidien, et ne sachant pas d'où provient le problème, je ne peut absolument rien faire.
P.S:lorsque j'insère un cd de photo, et que je l'ouvre les quatres petites miniatures apparaissent bien sur le dossier !
Mon problème je l'ai retrouvé très souvent sur de très nombreux forums, mais il ne correspondait jamais exactement au mien, et on ne peut y trouvé que très rarement une réponse.
Il s'agit de l'affichage en miniature, qui ne s'affiche plus depuis très peu sur mes dossiers contenu dans mes images et dans ma musique(pochettes)
J'ai déjà demandé souvent de l'aide pour e problème, mais personne ne m'a jamais répondu. S'il vous plaît si vous pouvez m'aider je vous en serait très reconnaissant, car malgrès le coté banal de ce problème, il m'est très agaçant au quotidien, et ne sachant pas d'où provient le problème, je ne peut absolument rien faire.
P.S:lorsque j'insère un cd de photo, et que je l'ouvre les quatres petites miniatures apparaissent bien sur le dossier !
11 réponses
bonsoir
essaie de réparer le mode miniature de cette façon
Démarrer -> Exécuter -> tape : regsvr32 shimgvw.dll
valide par ok , et redémarre
essaie de réparer le mode miniature de cette façon
Démarrer -> Exécuter -> tape : regsvr32 shimgvw.dll
valide par ok , et redémarre
Merci de ta réponse, mais j'avais déjà essayé auparavant mais cela ne marche pas ! D'ailleurs cette technique est conseillée sur de nombreux forums. Merci quand même !!!
bonsoir
as tu récemment installé un logiciel qui ferait beuguer ? autre piste : restauration système ,mais avant tout tu devrais scanner ton ordi à la recherche de virus et aussi faire un scan avec spybot et a-squared à la recherche de spywares (les 2 sont compatibles)
bonne chance
as tu récemment installé un logiciel qui ferait beuguer ? autre piste : restauration système ,mais avant tout tu devrais scanner ton ordi à la recherche de virus et aussi faire un scan avec spybot et a-squared à la recherche de spywares (les 2 sont compatibles)
bonne chance
Merci encore de ta réponse, je vais essayer. J'ai déjà fait la restauration et l'analyse anti-virus, je vais essayer le reste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Essaies ça:
*Crées un nouveau document .txt sur ton bureau et copies colles ça dedans:
REGEDIT4
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\SystemFileAssociations\image\ShellEx\ContextMenuHandlers\ShellImagePreview]
@="{e84fda7c-1d6a-45f6-b725-cb260c236066}"
*Cliques sur Fichier puis sur Enregistrer sous.
*Donnes un nom au fichier (par exemple : restomin) en ajoutant l'extension .reg.
*Enregistres ce fichier sur le bureau et fermes-le.
*Rendez-vous sur le bureau et fais un double-clic sur ce fichier.
*Acceptes la fusion dans le registre.
Essaies ça:
*Crées un nouveau document .txt sur ton bureau et copies colles ça dedans:
REGEDIT4
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\SystemFileAssociations\image\ShellEx\ContextMenuHandlers\ShellImagePreview]
@="{e84fda7c-1d6a-45f6-b725-cb260c236066}"
*Cliques sur Fichier puis sur Enregistrer sous.
*Donnes un nom au fichier (par exemple : restomin) en ajoutant l'extension .reg.
*Enregistres ce fichier sur le bureau et fermes-le.
*Rendez-vous sur le bureau et fais un double-clic sur ce fichier.
*Acceptes la fusion dans le registre.