La connexion internet de mon pc portable ne fonctionne plus
Joharm13
Messages postés
24
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La connexion de mon PC portable ne fonctionne plus Aiderrrr moi SVP et quand je fait résoudre le problème sa ne marche pas que faire aider moi svp merci.
La connexion de mon PC portable ne fonctionne plus Aiderrrr moi SVP et quand je fait résoudre le problème sa ne marche pas que faire aider moi svp merci.
A voir également:
- La connexion internet de mon pc portable ne fonctionne plus
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
Bonjour,
un peu de patience svp :)
nous sommes samedi, c'est du bénévolat et les personnes ont leurs obligations personnelles !
essaye une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
un peu de patience svp :)
nous sommes samedi, c'est du bénévolat et les personnes ont leurs obligations personnelles !
essaye une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sous quel système windows es-tu ?
quelle est la marque et le modèle exact de ton pc ?
bon tu as trois réponses et tu ne réponds pas aux questions, ce n'est plus urgent ?
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
quelle est la marque et le modèle exact de ton pc ?
bon tu as trois réponses et tu ne réponds pas aux questions, ce n'est plus urgent ?
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)