Carte grise sans achat de voiture

Fermé
ptichou666 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour g un souci voila g fe une demande de crédit auto pr une voiture que j'ai trouvé dc la j'attends mon chèque de banque...le soucis c'est que aujourd'hui j'ai reçue la carte grise de la voiture à mon nom sans avoir payer cette voiture... C'est quoi cette histoire aider moi !!
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, peut être le vendeur qui a fait changer le nom du propriétaire un peu trop vite.
en espérant que quelqu'un ne s'en serve pas pour commettre des infractions, car ça risque de te retomber dessus vu que maintenant tu en est le propriétaire officiel.
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Cette voiture, vous l'avez trouvé où? En concession? Sur petites annonces? Vous l'avez vue et essayé?

Si vous ne l'avez jamais vue, ça pue l'arnaque à 100 Km!

A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour CCM, traite de nouvelles technologies, c'est un peu éloigné des droits sur la propriété d'une voiture.

Comme tu as déjà posé la question sur Droits Finances, je ferme ce sujet.

0