Creation d'un site web
Pavel_duco
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour s'il vous plait je suis un étudiant en informatique et j'ai mon projet de cette année dont le thème est la création d'un site d'inscription en ligne pour mon école j'ai besoin en premier lieu le code source d'un exemplaire de formulaire sur lequel je vais me baser et en second lieu le code source d'un exemplaire de page d'accueil avec des image défilante. Merci
A voir également:
- Creation d'un site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
En fait il y a un soucis, c'est que sur CCM les intervenants n'ont pas vraiment l'habitude de faire les devoirs des autres.
Des exemples il y en a plein le net donc avec quelques recherches ça devrait le faire.
Vous êtes étudiant en informatique, ne serait il pas plus judicieux de mettre un peu les mains dans le code pour réussir vos études?
Ecrit et assumé par Inspiring - copyright 2009-2014
En fait il y a un soucis, c'est que sur CCM les intervenants n'ont pas vraiment l'habitude de faire les devoirs des autres.
Des exemples il y en a plein le net donc avec quelques recherches ça devrait le faire.
Vous êtes étudiant en informatique, ne serait il pas plus judicieux de mettre un peu les mains dans le code pour réussir vos études?
Ecrit et assumé par Inspiring - copyright 2009-2014