Copie minidvd camescope vers pc Win VISTA

Fermé
Pebeline Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 29 juin 2007 à 18:20
 jj - 30 juin 2007 à 11:26
PAPU copier vidéos du mini dvd d'mon camescope (Hitachi ,logiciel PIXELA,imagemixer3)
sur mon pc(HPéquiP Windows VISTA). CamScop) non reconnu par ordi,même avec branchmnts
clé usb2 ou s-vidéo.J'arrive heureusmnt à lire le mini dvd grace à Windows Média ou Média Center.
Mais je préfR avoir la possibiliT de faire 1copie de ce1er minidvd (non réengistrabl)et l'éxécution d'imagemixer n's'faitpas..
merci ,Pébeline
A voir également:

1 réponse

bonjour,

tu n'as qu'à copier le miniDVD sur ton disque dur à partir du poste de travail puis à regraver sur un DVD R
0
Pebeline Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017
30 juin 2007 à 11:13
j'ai évidemment essayé la copie sur disque dur et aussi sur clé usb. Sur la clé,s'enregistrent les fichiers mais non reconnus par ordi (extention IFO ,je crois).Quand je vais sur poste de travail ,à ordinateur ,et que je clique au bon emplacementoù j'ai mis le mini dvd (Lecteur DVD RW (E:) DVD_CAMERA(o..libre sur 1,09go) puis que je demande à copier,peut-être que j'n'l' fais pas bien , ou surtout que j'n' C pas du tout où ça va =j'n' C pas récupérer ce que je copie !!! Pebeline très volontaire mais sans réussite!
0
sur le bureau de l'ordi tu crées un nouveau dossier, ensuite tu vas sur le lecteur E: , clic droit copier puis coller dans le nouveau dossier

Ensuite tu utilises ton logiciel de lecture fourni avec ton camescope pour lire tes vidéos
0