Arnaque casques beats
indiadreams
Messages postés
2
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
bonjour
je voulais vous faire part d 'une arnaque dont je viens d etre victime sur internet.
j ai achete un casque beats sur un site imitant parfaitement l'original.
apres coup en me rendant compte de l 'arnaque il y avait un s à dr dre dans la d'adresse.
j ai ete taxe d un montant supérieur à celui indiqué dans le total TTC ainsi que des frais bancaires pour transactions à l etranger et le site preleveur etait base à HONG kong;
j ai recu le colis et il fallait s 'affranchir à nouveau de 23 euros supplementaires de frais de douane.
j ai ouvert le colis carton jauni, casque de pietre qualité...
je l' ai renvoye et porte plainte .
je voulais vous faire part d 'une arnaque dont je viens d etre victime sur internet.
j ai achete un casque beats sur un site imitant parfaitement l'original.
apres coup en me rendant compte de l 'arnaque il y avait un s à dr dre dans la d'adresse.
j ai ete taxe d un montant supérieur à celui indiqué dans le total TTC ainsi que des frais bancaires pour transactions à l etranger et le site preleveur etait base à HONG kong;
j ai recu le colis et il fallait s 'affranchir à nouveau de 23 euros supplementaires de frais de douane.
j ai ouvert le colis carton jauni, casque de pietre qualité...
je l' ai renvoye et porte plainte .
Je doute de plus que le prix du casque était le même qu'un original, puisque les arnaqueur se servent du prix ridicule comme appat. et donc l'arnaque était détectable.