Commeunchocolat

Résolu
commeunchocolat -  
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, j etais inscrite une fois sur le pseudo douceurblonde56, pour moi, je me suis desinscrite de par mon gsm, est ce que cela n as pas ete bien effectué, je me suis réinscrite sur le pseudo commeunchocolat, et maintenant je n y ai plus accès? pourquoi?
merci de votre reponse

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Inscrite ? Probablement !
Désinscrite ? Certainement !
Réinscrite ? Surement !

Mais...

Où ? Sur quel site ? en tout cas, pas ici.
1
commeunchocolat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le site je contact
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > commeunchocolat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien, alors comment veux-tu que nous sachions ce qu'il se passe sur cet autre site ? Il faut les contacter, eux.
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

M'enfin! De nos jours on a le bras long sur CCM! Télépathie! :)
0