Impossible de se connecter via données cellulaires

Fermé
Flyyers Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 19:14
 Zouzoute - 17 oct. 2015 à 22:03
Bonjour,

Je possède un Yezz andy A5QP depuis peu et j'ai remarquer que je ne peux pas naviguer sur internet via les données cellulaires même en H+4 barres.
Si quelqu'un a eu le mêmes problèmes,
merci de me répondre


Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
17 avril 2015 à 19:17
Salut, ce n'est pas normal.
Quel navigateur internet tu utilises ?
1
Flyyers Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
17 avril 2015 à 19:25
Google chrome, mais j'ai beau utilisé le navigateurs de base sa ne marche pas non plus
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
17 avril 2015 à 19:28
Ah oui c'est vraiment bizarre? Sinon la 3G fonctionne pour le playstore ou quoi que ce soit ?
0
Flyyers Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
17 avril 2015 à 19:30
Rien 3g h ou h+ rien ne marche
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
17 avril 2015 à 19:39
ah ok. SInon ça vient des APN mal réglés de ton opérateur dans ton tel
0
Flyyers Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
17 avril 2015 à 19:41
Je ne sais pas comment les configurés. Je suis sous Android 4.4.2 KitKat.
0
madmyke Messages postés 53094 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 12 201
Modifié par madmyke le 17/04/2015 à 19:37
J'ai eu presque le même soucis, mais avec un samsung android, la cause était la config pour le data qui était apparemment incorrecte.
Je ne suis connecté sur le site de mon opérateur et je me suis envoyé un CMS (sms de configuration) pour mon modèle mais qui à mon avoçis est pareil pour pas mal d'appareils) ouis redémarré et tout est revenu à la normale.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
1
Flyyers Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
17 avril 2015 à 19:38
Je suis chez Orange et le site ne reconnais pas la marque de mon portable. :'(
0
madmyke Messages postés 53094 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 12 201
17 avril 2015 à 19:45
Alors il faut y aller manuellement, il doit y avoir un page avec les détails.
0
Flyyers Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
17 avril 2015 à 19:49
Merci j'ai réglé le problème ^^ à moi internet au lycée

Bonne soirée
0
madmyke Messages postés 53094 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 12 201
17 avril 2015 à 19:53
il serait intéressant de poster votre solution, pour d'autres internautes ayant cette marque.
0