Impossible de se connecter via données cellulaires
Flyyers
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Zouzoute -
Zouzoute -
Bonjour,
Je possède un Yezz andy A5QP depuis peu et j'ai remarquer que je ne peux pas naviguer sur internet via les données cellulaires même en H+4 barres.
Si quelqu'un a eu le mêmes problèmes,
merci de me répondre
Cordialement,
Je possède un Yezz andy A5QP depuis peu et j'ai remarquer que je ne peux pas naviguer sur internet via les données cellulaires même en H+4 barres.
Si quelqu'un a eu le mêmes problèmes,
merci de me répondre
Cordialement,
A voir également:
- Impossible de se connecter via données cellulaires
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Salut, ce n'est pas normal.
Quel navigateur internet tu utilises ?
Quel navigateur internet tu utilises ?
Flyyers
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Google chrome, mais j'ai beau utilisé le navigateurs de base sa ne marche pas non plus
Manopi
Messages postés
1497
Statut
Membre
367
Ah oui c'est vraiment bizarre? Sinon la 3G fonctionne pour le playstore ou quoi que ce soit ?
Flyyers
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Rien 3g h ou h+ rien ne marche
Manopi
Messages postés
1497
Statut
Membre
367
ah ok. SInon ça vient des APN mal réglés de ton opérateur dans ton tel
Flyyers
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas comment les configurés. Je suis sous Android 4.4.2 KitKat.
J'ai eu presque le même soucis, mais avec un samsung android, la cause était la config pour le data qui était apparemment incorrecte.
Je ne suis connecté sur le site de mon opérateur et je me suis envoyé un CMS (sms de configuration) pour mon modèle mais qui à mon avoçis est pareil pour pas mal d'appareils) ouis redémarré et tout est revenu à la normale.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Je ne suis connecté sur le site de mon opérateur et je me suis envoyé un CMS (sms de configuration) pour mon modèle mais qui à mon avoçis est pareil pour pas mal d'appareils) ouis redémarré et tout est revenu à la normale.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."