Impossible de se connecter via données cellulaires

Flyyers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zouzoute -
Bonjour,

Je possède un Yezz andy A5QP depuis peu et j'ai remarquer que je ne peux pas naviguer sur internet via les données cellulaires même en H+4 barres.
Si quelqu'un a eu le mêmes problèmes,
merci de me répondre

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Manopi Messages postés 1497 Statut Membre 367

Salut, ce n'est pas normal.
Quel navigateur internet tu utilises ?
1
Flyyers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google chrome, mais j'ai beau utilisé le navigateurs de base sa ne marche pas non plus
0

Ah oui c'est vraiment bizarre? Sinon la 3G fonctionne pour le playstore ou quoi que ce soit ?
0
Flyyers Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien 3g h ou h+ rien ne marche
0

ah ok. SInon ça vient des APN mal réglés de ton opérateur dans ton tel
0

Je ne sais pas comment les configurés. Je suis sous Android 4.4.2 KitKat.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

J'ai eu presque le même soucis, mais avec un samsung android, la cause était la config pour le data qui était apparemment incorrecte.
Je ne suis connecté sur le site de mon opérateur et je me suis envoyé un CMS (sms de configuration) pour mon modèle mais qui à mon avoçis est pareil pour pas mal d'appareils) ouis redémarré et tout est revenu à la normale.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
1

Je suis chez Orange et le site ne reconnais pas la marque de mon portable. :'(
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Alors il faut y aller manuellement, il doit y avoir un page avec les détails.
0

Merci j'ai réglé le problème ^^ à moi internet au lycée

Bonne soirée
0

il serait intéressant de poster votre solution, pour d'autres internautes ayant cette marque.
0