Cherche PC Portable !!!
Utilisateur anonyme
-
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite acheté un PC Portable juste pour faire de la programmation,
(je ne cherche pas à faire des jeux dessus et n'y de la programmation de jeux!)
Je veux un pc portable juste pour de la programmation Informatique , C++,Java,VB.net,CSharp....
Quel Processeur faut t'il avoir aussi ? Merci Pour votre réponse ! :)
(je ne cherche pas à faire des jeux dessus et n'y de la programmation de jeux!)
Je veux un pc portable juste pour de la programmation Informatique , C++,Java,VB.net,CSharp....
Quel Processeur faut t'il avoir aussi ? Merci Pour votre réponse ! :)
A voir également:
- Cherche PC Portable !!!
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
C'est vraiment que de la programmation ou pour aussi faire du montage ?
Pour de la programmation, tant que tu n'émules pas comme AndroidStudio, je pense qu'un I3 peut faire l'affaire.
Sinon, il faut que tu montes dans les games, I5 pour être vraiment large lors de ta programmation (vraiment large ^^) ou un I7 seulement si tu fais de gros montages (comme un professionnel quoi) !
Dans mon IUT, on programme sur des ordinateurs fixes avec des I3.
La référence : Core i3-3225, 2 coeurs, 3.3GHz, cache 3Mo
On fait tourner tout avec ça, et pour l'android, on émule sur nos portables donc tout va bien :)
J'espère que j'ai répondu ^^'
Pour de la programmation, tant que tu n'émules pas comme AndroidStudio, je pense qu'un I3 peut faire l'affaire.
Sinon, il faut que tu montes dans les games, I5 pour être vraiment large lors de ta programmation (vraiment large ^^) ou un I7 seulement si tu fais de gros montages (comme un professionnel quoi) !
Dans mon IUT, on programme sur des ordinateurs fixes avec des I3.
La référence : Core i3-3225, 2 coeurs, 3.3GHz, cache 3Mo
On fait tourner tout avec ça, et pour l'android, on émule sur nos portables donc tout va bien :)
J'espère que j'ai répondu ^^'
Je voudrait un PC Portable vers 500 euros..
Un Intel Pentium ou Intel Core I3 ?
Si tu as des doutes, regarde ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24675232-intel-core-i3-ou-intel-pentium-b960