Architecture de Data Warehouse

Aminax Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aminax Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir;
S'il vous plait, je suis entrain de réaliser une présentation de 20 min sur le sujet "Architecture de Data Warehouse".Ce domaine "BI" est très vaste du coup j'ai peur de passer à une présentation hors sujet si c'est possible pouviez vous m'aider à créer un plan à ma présentation ( les différents points que je dois citer ) et merci d'avance je serai très reconnaissante !!
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut
Peux-tu nous montrer ce que tu as fait pour t'aider ?
0
Aminax Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu ^^ voila mon plan :
Introduction --
--Historique du DWS
--Qu est ce qu'un Datawarehouse ?(definition de bill inmom)
-- Structure d un DWS
--Les elements d'un DWS (les 2 approches bill et ralph )
--architecture globale du DWS.
-- exemple d application
-- conclusion
Toute sorte de remarque peut m'aider aussi !!! bonne journée
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485 > Aminax Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ces 4 éléments parlent de l'architecture alors cela devrait être bon :
-- Structure d un DWS
--Les elements d'un DWS (les 2 approches bill et ralph )
--architecture globale du DWS.
-- exemple d application

Ton plan n'a pas de hiérarchie ?
0
Aminax Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hiérarchie?? c'est à dire je dois changer quelque chose ?? sinon mercii dsy73 :)
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485 > Aminax Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par exemple :
-Qu est ce qu'un Datawarehouse ?
--Structure d un DWS
--Les elements d'un DWS
-Architecture globale du DWS.
--Exemple d application
-Conclusion
0

si si !!
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

As-tu fait une recherche sur le Net, car j'ai trouvé très rapidement une présentation de l'architecture de Data Warehouse :
www.itpro.fr/a/definir-architecture-data-warehouse/
0

merci d'avoir répondu dugenou ^^ le plan est dans le commentaire ci dessus !! bonne journée :)
0