Préfixe téléphonique pour l'angleterre

vav -  
-Silverfox- Messages postés 239 Statut Membre -
Bonsoir tous le monde,alors voilà mon copain est partis en Angleterre et j'essaie de le joindre mais sans réponses... J'ai déjà essayé le +44/00 44/son numéro sans indicatif... Avec les 00 44 et +44 sa fais bip bip et sa raccroche automatiquement et avec son numéro sans indicatif je tombe direct sur ça messagerie... J'espère que vous saurez m'aider pcq j'en ai vraiment marre d'attendre son retour...

1 réponse

-Silverfox- Messages postés 239 Statut Membre 43

Salut,
Si il a son portable français tu dois taper +336 88 88 88 88 (si son numéro était le 06 88 88 88 88 évidemment...)
0
vav

Je viens juste de le faire et sa fonctionne toujours pas je tombe sur ça messagerie :/
0

Donc 2 possibilités, soit son portable est éteint, soit son forfait ne lui permet pas d'utiliser son téléphone à l'étranger.
0
vav

Ah d'accord,donc même si c'est pas lui qui appel a cause de son forfait il peux pas recevoir d'appel?
0

oui,
Sur certains forfaits (free par exemple) il faut activer une option du forfait pour recevoir et émettre des appels lorsque l'on est à l'étranger, et même comme ça l'appel est surfacturé, qu'on le reçoive ou qu'on l'émette...
0