Freeze + serie de Bip ( enceinte )

sombrero825 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, je vais essayer de résumer au mieux !
Je suis très mauvais en informatique donc je vais essayer d'être le plus précis possible.

Je joue sur un pc LDLC gamer acheté il y a 5 ans et depuis un an , pendant 10-15min par jour le pc se met à ralentir drastiquement, gros temps de réaction et freeze en jeu suivis d'une série de bip pour chaque action au clavier pendant le freeze ( si j'appuie 3 fois sur A pendant le freeze , le pc fait 3 bips après )

Je depoussiere souvent mon pc et verifie les températures avec Speedfan, peut être qu'il doit y avoir un lien , Le CPU et SYSTEM montent parfois à 50°

A part ça je ne sais pas, la carte mère est neuve, nouvelles barrettes de RAM, nouveau disque dur, à chaque visite chez l'informatitien il me fait changer une pièce mais rien ne change, je le soupconne de profiter de mon ignorance...

Si vous voulez plus d'infos n'hesitez pas mais j'ai besoin de votre aide !!!
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Et tu as essayé un autre clavier? ;-)
0
sombrero825 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sûr ! Ca ne vient pas du clavier puisque le pc ram complètement pendant cette période, c'est très caractéristique, si j'écoute de la musique à ce moment là, ca bloque ça saccade
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Soucis de pilotes ou bien masse dans le boitier.. Ce qui serait bizarre après 5 ans mais bon....
0