[CS : Source] Tems de latence énorme

Fermé
MC_TiMIKy - 29 juin 2007 à 15:07
 MC_TiMIKy - 29 juin 2007 à 18:42
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un très gros probleme :

Lorsque je veux jouer à Counter Strike Source, je regarde les serveurs et la plupart des serveurs atteignent les 600 de temps de latence ce qui a pour effet que lorsque je me connecte dessus, j'arrive à avoir 700 de ping et c'est donc injouable, cela ne vient pas des serveurs car j'ai demandé à mon cousin s'il avait les meme temps de latence que moi et non. Cela vient de chez moi car mon frere ne peut pas jouer non plus sur son PC.

Le probleme est apparu du jour au lendemain et ça fait a peu pres 3 jours. Seuls quelques serveurs fonctionnent a peu près correctement.
A voir également:

3 réponses

verifie que tu n'a pas des saloperies qui tournent en arriere plan ( mise a jour, téléchargement etc ... )

regarde si tu as du CHOKE et/ou du LOSS

essai de bidouiller ton rate, ton cmdrate et l'autre truc ( je sais plus le nom lol )...

si tu as le wifi et qu'il n'est pas sécurisé, protege le, il y a peut-etre un petit rigolo qui te pique la connection ^^
0
Le rital-informatique Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 16
29 juin 2007 à 15:13
C'est toi, tu tis prend mal car j'avais le meme probleme et je suis retourner la où j'ai était l' acheter et on ma expliquer!!

Enfaite quand tu recherche des serveurs en bas, ya marqué filtre et ba ici tu laisse tout comme quand tu la installer et se devrais marcher !!

jespere que je tes aider !!
0
Pour ce qui tourne en arrière plan, y a rien. Pour ce qui est du choke et du loss, faudrait m'expliquer je connait pas vraiment ca.

Pour ce qui est des filtres, j'en ait pas mais tout les serveur (même celui de ma team) me le font. D'habitude sur celui de la team j'ai entre 50 et 60 de ping et la j'ai plus de 700.

Merci de vos réponse
0