Démarrage lent : processeur ?
WhiteT1ger
Messages postés
23
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28826 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28826 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi est assez lent à démarrer. Je suis à peu près sur que ce n'est pas un virus. Pouvez vous m'aider ? Avec ma config, je suis systématiquement agacé par la lenteur du démarrage sans pouvoir la comprendre...
i7 860
AMD Radeon R9 280
4Go DDR3
P7P55D (carte mère)
La RAM a pas l'air de s'emballer en utilisation courante. Cela dit, je ne saurais pas vérifier si elle sature au démarrage. Ce que j'ai remarqué en revanche ce sont des pics d'activité systématique de la part du processeur.
Merci pour votre aide !
Mon ordi est assez lent à démarrer. Je suis à peu près sur que ce n'est pas un virus. Pouvez vous m'aider ? Avec ma config, je suis systématiquement agacé par la lenteur du démarrage sans pouvoir la comprendre...
i7 860
AMD Radeon R9 280
4Go DDR3
P7P55D (carte mère)
La RAM a pas l'air de s'emballer en utilisation courante. Cela dit, je ne saurais pas vérifier si elle sature au démarrage. Ce que j'ai remarqué en revanche ce sont des pics d'activité systématique de la part du processeur.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Démarrage lent : processeur ?
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Tu peux reinintialiser ton pc ça lui redonnera la vitesse qu'il avait au début mais attention à tes donné sauvgarde lés sur un disque dur
J'ai effectivement regardé l'état du disque : 8% fragmentés. En gros non significatif je pense.
Que pensez vous d'une mauvaise synchronisation des coeurs du processeur...?
Merci,
Que pensez vous d'une mauvaise synchronisation des coeurs du processeur...?
Merci,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28826
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Bonjour
Mais encore ? en combien de temps considère-tu que c'est lent ?
Quelle est le modèle du disque dur ?
Mon ordi est assez lent à démarrer
Mais encore ? en combien de temps considère-tu que c'est lent ?
Quelle est le modèle du disque dur ?