Securite = installer ccleaner et antimalaweire impossibles
oiseauperduperdu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fun2000 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fun2000 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un avis me disant que pour mon ecran je dois passer a 1440x900x60 mais mon ordi a 1290 comme maxi ET CET AVIS BLOQUE MON ECRAN !! Virus ? j ai bitdefender comme anti virus Alors j ai essaye avec comment ca marche d intaller antimalaweire mais ca bloque Meme chose si je veux telecharger cccleaner que faire HELP HELP merci bcp
A voir également:
- Securite = installer ccleaner et antimalaweire impossibles
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode securite - Guide
2 réponses
Byzarre, j'ai windows 8 et bit defender mon anti malware et ccleaner fonctionnaient parfaitement, t'as un message d'erreur à l'installation, sinon j'ai pas bien compris l'histoire d'écran.
Bonjour,
Il me faut quelques précisions afin de potentiellement résoudre votre problème.
1) Avez vous réussi à fermer cet "avis qui bloque votre écran"?
2) Quand vous redémarrez votre ordinateur, apparaît-il à nouveau à chaque démarrage de Windows?
3) De quelle version de Windows disposez-vous? (XP, 7, 8?)
4) De quel navigateur internet vous servez vous afin de télécharger les programmes de nettoyage? (Internet explorer? Mozilla Firefox? Google Chrome?)
Merci.
Il me faut quelques précisions afin de potentiellement résoudre votre problème.
1) Avez vous réussi à fermer cet "avis qui bloque votre écran"?
2) Quand vous redémarrez votre ordinateur, apparaît-il à nouveau à chaque démarrage de Windows?
3) De quelle version de Windows disposez-vous? (XP, 7, 8?)
4) De quel navigateur internet vous servez vous afin de télécharger les programmes de nettoyage? (Internet explorer? Mozilla Firefox? Google Chrome?)
Merci.