Installation de 3 sys

pitou_ Messages postés 77 Statut Membre -  
pitou_ Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour tt le monde;

j'ai un ordi portable avec xp, et je souhaite en plus d'xp installer le win 2000server et une distribution linux.
1er : est ce que cela est faisable .
2eme : si c'est oui comment doit je faire pour ne pas avoir des soucis.

merci à vous
A voir également:

3 réponses

maxduvalva Messages postés 239 Statut Membre 31

bein faut couper ton disque dur en 3 partitions voir 4 ==>3 pour les systeme et une pour les données
0
pitou_ Messages postés 77 Statut Membre 2

oui merci, mais il ya des personnes qui me parlent des partitions magiques, comment peut je faire ça ???
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > pitou_ Messages postés 77 Statut Membre

Bonjour
Les partitions magiques cela existe peut-être mais uniquement dans les contes de fées.
Partition Magic est un programme (payant) qui permet de modifier des partitions existantes sans perte de données (en principe).
0
pitou_ Messages postés 77 Statut Membre 2 > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

ah bon , dans ce cas comment puis-je proceder a l'installation de mes 3 system .
0
Utilisateur anonyme

Tu peux également utiliser Virtual PC 2007 qui permet d'installer plusieurs OS sur un PC en créant des machines virtuelles.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=04d26402-3199-48a3-afa2-2dc0b40a73b6
0
pitou_ Messages postés 77 Statut Membre 2

et je vais commancer par quel system???, linux, win2000serv ou bien xp ..
0