Code d'activation Kioskea.net ???

Fermé
@nnie - Modifié par *_Francis_* le 15/04/2015 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2015 à 14:47
Bonjour à tous,

Je ne peux plus poster ici en tant que Membre (pourtant inscrite depuis 7 ans) car on me demande un code de validation => voir ici https://www.cjoint.com/c/EDpfTmqOPzg

Je n'en ai pas reçu de CCM, mais j'ai reçu ceci => lien supprimé par la modération

Mes questions sont donc simples :
- pourquoi cet email de validation émane-t-il d'une version espagnole ?
- est-ce un bug, un piratage ou bien peut-on utiliser ce code en toute confiance ?
- si c'est bien CCM, pourquoi cette soudaine demande de validation ?

Merci d'avance !

4 réponses

Bonjour @nnie,

Je transmet cette bizarrerie aux "zotoritésupérieures" :)

en attendant ne valide rien, n'utilise pas ce code


@+

EDIT : J'ai vu que ton profil est en attente de validation ??

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
0
OK, merci Francis !
Je reste donc sur le palier en attendant ... ;-)

Toutefois, je re-précise un peu plus le problème : je me connecte avec mes identifiants habituels sans souci, mais c'est quand je veux poster sur un forum, soit en création soit en réponse, que ça coince et voici l'écran sur lequel ça me renvoie : http://cjoint.com/?EDpk6OHEGjn
(en tant qu'invitée, je ne peux pas mettre d'image directement)
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2015 à 10:50
Essaie de nous mettre une copie complète de l'adresse URL qui se trouve dans la barre d'adresse de ton navigateur lorsque ce message apparaît...


0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
15 avril 2015 à 11:06
Bon sang ! je venais juste de préparer toute une tartine explicative avec URL et tout et tout, et voilà que c'est rentré dans l'ordre !!!
Coïncidence ou bien y a-t-il eu une intervention de CCM ?

Quoi qu'il en soit, merciiiii !

Je dois m'absenter pour environ 2h mais j'espère connaître la solution de ce mystère à mon retour. ;-))
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2015 à 11:18
annie, urgent, vois mon message ci dessous, il a croisé le tiens...
0
Francis, je viens de te répondre en MP et ensuite j'ai essayé de re-changer mon password, sans succès; je me suis déconnectée et maintenant, tous mes passwords sont refusés : l'original, le second et le 3ème. Je ne peux plus me connecter du tout.
Et il n'y a pas d'erreur de frappe car je fais toujours des copiés-collés pour éviter ce genre de souci.
Je n'ose même pas utiliser la procédure d'envoi de nouveau mot de passe car je doute de tout ! Pourrais-tu le réinitialiser et me l'envoyer comme tu sais ?

Je voulais changer aussi d'adresse email mais je n'ai pas eu le temps. :-(
0
j'ai reçu le texte de ton MP par email, heureusement, mais évidemment, je ne peux pas t'y répondre directement.
Bien sûr, fais suivre toutes les copies que tu jugeras utile pour la résolution de ce problème, de toutes façons il n'y a rien de secret.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2015 à 14:19
@nnie,

Entre temps, je t'avais répondu en MP, donc tu n'as pu recevoir cette réponse...
je vais voir si je peux faire quelque chose, sinon, je vais demander "plus haut" ... on suit la chose...
0
Si si, j'ai reçu : regarde plus haut, on se croise ! ;-))
Je continue à recevoir le texte des messages dans le notifs par email.
0