BF Hardline disque illisible

Fermé
Cocci Hs - 14 avril 2015 à 11:27
Cocci_HS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 15 avril 2015 à 15:35
Bonjour,
Je suis fou depuis deux jours !
Pour vous expliquer la situation, j'ai battlefield hardline depuis 15/20 jours. J'ai fais toute la campagne solo à 100% et monté jusqu'au level 50 en multi...
Du jour au lendemain, à chaque fois que je lance une partie je suis déconnecté en moyenne en 50 seconde après mon arrivé ! J'ai le temps de prendre un véhicule et au moment où j'en sort PAF coupé !

Pas de code d'erreur mais le message disque illisible...
Depuis que j'ai acheté le jeux, je le geek à mort et il n'est sorti de la console qu'une fois. Pourtant deux rayures sont apparues (j'ai des jeux bien plus vieux et 100 fois plus rayés qui tournent encore)

Je comprends vraiment rien, j'ai lu différents topic notamment sur GTA ou apparemment c'est le même soucis pour certaines consoles...

Si quelqu'un peux m'éclairer je suis preneur !
Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 18:29
Essaye d'installer le jeu si ce n'est pas déjà fait :)
0
Cocci_HS Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 avril 2015 à 15:35
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.
Le jeu est enregistré des le 1er jour. Penses tu que si je le désinstalle et installe à nouveau !?
Pas de problèmes pour les autre jeux (même beaucoup plus rayé) et c'est que le multi qui déconne...
0