Comment choisir son écran ?

Florian02903 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je possède une Xbox 360 ( Bientôt la One j'espère ) et je ne sais pas qu'elle écran de Pc choisir en 24 pouces en hdmi, pour pouvoir jouer confortablement ! Merci de vos réponses !! :)
A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

en générale c est le budget qui guide les achats
la résolution importent
et ça vitesse
1
Florian02903 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai un budget de 160 euro je recherche un écran assez bien car je joue très régulièrement !
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Florian02903 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Florian02903 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors et cette écran ,,,,,,,,,,,,,
0