Ou trouver l`adresse IP ?
christophe
-
mourad -
mourad -
Chers Amis,
Veuillez m`aider s`il vous plait, je n`arrive pas a trouver l`adresse IP de mon ordinateur xp...?
apres l`ouverture de l`invite Commande,
je tape Ipconfig/all
ce pendant il me donne ce message :'configuration Ip'
et rien d`autre....
Merci mes amis
Veuillez m`aider s`il vous plait, je n`arrive pas a trouver l`adresse IP de mon ordinateur xp...?
apres l`ouverture de l`invite Commande,
je tape Ipconfig/all
ce pendant il me donne ce message :'configuration Ip'
et rien d`autre....
Merci mes amis
A voir également:
- Ou trouver l`adresse IP ?
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
7 réponses
Sans rentrer dans les propriétés du réseau , tu peut connaitre ton @ip en allant dans 'connexions réseaux' et en clicant une fois sur ta connection . En bas à droite de ton explorateur tu vera un module 'détails ' s'afficher. Tu devrais normalement y voir ton ip , le mask et ta carte réseau.
Salut,
sans doute qu'il n'en a pas !
dans les connexions réseau, qu'y a t-il d'installé ? y a t-il tcpip ?
et ... Voili Voilou Voila !
sans doute qu'il n'en a pas !
dans les connexions réseau, qu'y a t-il d'installé ? y a t-il tcpip ?
et ... Voili Voilou Voila !
Salut a tous,
Sinon tu lance netmeeting, tu clickes sur le"?", puis "apropos de .." et en bas a gauche de la ptite fenetre, t'as ton IP ...
Bonne chance
Sinon tu lance netmeeting, tu clickes sur le"?", puis "apropos de .." et en bas a gauche de la ptite fenetre, t'as ton IP ...
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Heu... Gouvy, je crois que c'est ipconfig
Sous Win 95 / 98
Démarrer > exécuter > winipcfg > sélectionnez votre adaptateur (ppp si vous avez une connection par modem ADSL ou une carte Ethernet : vous verrez l'adresse de votre ordinateur - adresse IP et nom + adresse de la carte réseau si vous êtes sur un réseau local).
Sous Win NT / XP
Ouvrez une fenêtre DOS (oui oui, ça existe encore sous XP et ça s'appelle "invite de commande")> tapez IPCONFIG /ALL : "Physical Address" ou "adresse physique" vous donne votre MAC Address.
Terdef
Heu... Gouvy, je crois que c'est ipconfig
Sous Win 95 / 98
Démarrer > exécuter > winipcfg > sélectionnez votre adaptateur (ppp si vous avez une connection par modem ADSL ou une carte Ethernet : vous verrez l'adresse de votre ordinateur - adresse IP et nom + adresse de la carte réseau si vous êtes sur un réseau local).
Sous Win NT / XP
Ouvrez une fenêtre DOS (oui oui, ça existe encore sous XP et ça s'appelle "invite de commande")> tapez IPCONFIG /ALL : "Physical Address" ou "adresse physique" vous donne votre MAC Address.
Terdef