Site web

martin -  
 @bey -
Bonjours a tous voila j'aimerais mettre un site web en ligne via mon poste avec iis . j'ai deja un site FTP et maintenant j'aimerais un site web j'ai mis le chemin de repertoire pour la page mais ca ne marche pas , on m'a dit qu'il falait mettre des dns merci de m'expliquer ou de me diriger sur un site qui explique tous cela.
A voir également:

3 réponses

sarsipius31 Messages postés 30 Statut Membre 3

en fait pour accéder à une page oueb tu as du t'apercevoir que tu tapes rarement une adresse ip dasn ton navigateur mais au contraire un nom de domaine
un dns permet de faire la jonction entre cette @ ip et ce nom
si tu veux mettre un site internet en ligne je te conseille d'aller faire un tour sur le site www.no-ip.com qui te permettra d'avoir un nom de domaine gratuit...
si tu n'as pas d'ip fixe il propose un petit utilitaire qui permet de mettre à jour ton ip dynamiquement...
un autre conseil : laisse tomber iis et sers toi de apache !!

l'informatique c'est pas mystique ;o)
0
martin

Je n'est pas preciser mais j'ai un nom de domaine en no-ip.biz !
0
sarsipius31 Messages postés 30 Statut Membre 3

bah il est où le problème alors ??
t'es derrière un modem ou un routeur ??

0
martin > sarsipius31 Messages postés 30 Statut Membre

modem adsl donc je passe par iis je vais chercher le repertoire ou est ma page et quand je tape http://.....no-ip.biz rien est c'est la qu'on ma dit qu'il fallait que je configure des dns ?
0
sarsipius31 Messages postés 30 Statut Membre 3 > sarsipius31 Messages postés 30 Statut Membre

il y a pas une option à cocher chez no-ip.com ??
sinon tu as bien le port 80 d'ouvert ??
en local ça fonctionne ??
sers toi de apache !!

0
tessai Messages postés 670 Statut Membre 130 > sarsipius31 Messages postés 30 Statut Membre

Est-ce que tu as bien défini un utilisateur web anonyme dans ton IIS ? Par défaut il se fai tout seul mais on sait jamais que tu l'ai viré ?

Et de fait si en local ça fonctionne ça devrait fonctionner... lorsque tu lances IIS il te dit quelle IP il prends c'est bien la publique qui apparait ?

-==@ Tessaï @==-
0
Utilisateur anonyme

Peux tu me dire comment on utilise IIS sous windows Xp et surtout l'administration!!!
Merci
0
tessai Messages postés 670 Statut Membre 130

Je ne connais pas l'installation de IIS sous Xp mais voici un lien vers un site qui te l'expliquera :

http://dotnet.developpez.com/IIS-sous-XP-Home/

-==@ Tessaï @==-
0