Chargement trop lent
Fermé
naceb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
-
13 avril 2015 à 23:59
Raynarix Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 17 avril 2015 à 22:26
Raynarix Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 17 avril 2015 à 22:26
A voir également:
- Chargement trop lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Opera gx lent - Forum Opera
- Chargement des ressources logitech g hub - Forum Logiciels
1 réponse
Raynarix
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015
9
14 avril 2015 à 00:14
14 avril 2015 à 00:14
Salut naceb
Je compte t'aider cars ce qui t'arrive est vraiment pas cool...
Malheureusement je ne suis pas ingénieur et je m'y connait pas vraiment a l'intérieur appart pour les Sony ou la je pourrait complètement t'aider. Mais Samsung je n'y connait absolument rien ^^. Bref
Alors pour savoirs si ton téléphone est plutôt "Normal" Je vais te demander Sur quel site tu l'a acheter, Combien et comment ton colis étais quand tu l'a reçu et si la boite étais une vrais, pas une boite en carton vomi quoi ^^ Si ces questions son trop personnel ce que je peut comprendre tu n'est pas oblige d'y répondre ou tu peut m'envoyer un message privé. Merci :)
Ray
Je compte t'aider cars ce qui t'arrive est vraiment pas cool...
Malheureusement je ne suis pas ingénieur et je m'y connait pas vraiment a l'intérieur appart pour les Sony ou la je pourrait complètement t'aider. Mais Samsung je n'y connait absolument rien ^^. Bref
Alors pour savoirs si ton téléphone est plutôt "Normal" Je vais te demander Sur quel site tu l'a acheter, Combien et comment ton colis étais quand tu l'a reçu et si la boite étais une vrais, pas une boite en carton vomi quoi ^^ Si ces questions son trop personnel ce que je peut comprendre tu n'est pas oblige d'y répondre ou tu peut m'envoyer un message privé. Merci :)
Ray
14 avril 2015 à 23:18
alors je l'ai acheté a 279euros sur cdiscout
La boite etait blanche...en fait dès que je l'ai acheté il avait déjà un probleme en effet l'endroit où l'on mets la carte sim était casser j'ai dû le réparer donc je pense que c'était un telephone en occasion *il y avai ecrit etat neuf' c'était un cadeaux fait par ma mère
Modifié par Raynarix le 15/04/2015 à 13:52
Pour commencer Cdiscount est un site fiable donc jusqu'à la pas de problème jais beaucoup chercher pour toi et sur le site Cdiscount jais trouver un Samsung Galaxy s4 a 279.90 comme dans ta description. je partagerais le lien si tu veut.
Je trouve que le produit que tu a acheter est dans les prix comparer aux autres.
Comme je te l'ais dit je ne suis pas ingénieurs ni expert dans ce domaine.
Toute fois avant de cliquer sur le produit il y a marquer en dessous " ETAT CORRECT". Je pense donc que c'est une occasion. va voire dans information du produit, c'est bien une occasion
De plus je me suis un peut renseigner sur le vendeur de ton Smart Phone et il est vraiment pas très bien noté sur le site...
Je viens a l'instant de passer commande sur Cdiscount et jais eu un problème, je me suis trompé de produit. Je suis donc aller dans ma commande après m'être connecter a mon compte. Jais choisi mon problème dans ce qui me proposais et jais appeler le numéro (Je te la partagerais) Et on ma changer ma commande en moins de 5 minutes.
Tu n'a pas le même problème que moi bien-sure mais ou je veut en venir c'est que tu peut appeler les service client et faire par de ton problème.
Je ne voit que cela pour t'aider :) et je pense que c'est la meilleur façon :)
PS: évoque également le problème du port de ta sim casser).
Lien de ton produit (Je pense) :https://www.cdiscount.com/destockage/destockage-telephonie/telephone-mobile-gsm/l-1250201.html#mpos=4|mp Ciao ! :)
16 avril 2015 à 00:23
17 avril 2015 à 22:26
Au revoir :) :) :)