Lenteur au niveau de mon serveur Hp proliant 380 gen 8
Fermé
Amdyy
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2018
-
12 avril 2015 à 21:31
Amdyy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 - 12 avril 2015 à 22:30
Amdyy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 - 12 avril 2015 à 22:30
A voir également:
- Lenteur au niveau de mon serveur Hp proliant 380 gen 8
- Lenteur pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 avril 2015 à 21:40
12 avril 2015 à 21:40
Salut,
- Des lenteurs en poste client :
--> Si c'est des postes clients, qu'entends-tu par des "lenteurs" ? Es-tu sur que cela ne provient pas de ton réseau ?
- Serveur adapté... Tout dépends ce qu'il possède comme configuration et comment sont tes bases de données, plus elles seront importantes et les requêtes complexes, plus elles auront besoin de puissance et de performance pour être exécutées.
- Des lenteurs en poste client :
--> Si c'est des postes clients, qu'entends-tu par des "lenteurs" ? Es-tu sur que cela ne provient pas de ton réseau ?
- Serveur adapté... Tout dépends ce qu'il possède comme configuration et comment sont tes bases de données, plus elles seront importantes et les requêtes complexes, plus elles auront besoin de puissance et de performance pour être exécutées.
12 avril 2015 à 22:09
1-Les lenteurs sont remarquables lorsque l'utilisateur exécutes QAD ça prend trop de temps pour s'ouvrir.
2-Lorsque l'utilisateur manipule le logiciel en passant d'un champs de saisi à un autre ou bien d'un menu à un autre..
Ces lenteurs disparaissent de temps en temps.
Les bases ne sont pas importantes de point de vue taille (10 GB) max.
Comment puisse-je savoir que cela ne provient pas de mon réseau?
12 avril 2015 à 22:14
Tes postes clients s'exécute de manière locale ou distante ? As-tu vérifier que les postes ne saturaient pas sur le CPU/la mémoire, qui expliquerait leur lenteur ?
Si les postes restent fluide mais que le problème vient d'un programme ou plusieurs programmes bien précis qui travaillent en réseau, le problème peut venir de ton serveur ou de ton réseau local
12 avril 2015 à 22:24
J'ai essayé de laisser seulement les bases de données sur le même serveur et de copier les programmes qui doivent être exécuter sur le poste client et j'ai eu une amélioration remarquable.
12 avril 2015 à 22:27
Reste à savoir ce que ton serveur utilise comme ressources, voir si il n'est pas un peu en saturation. Si ce n'est pas lui, ça peut provenir de la lenteur du réseau ou de la saturation de celui-ci.
12 avril 2015 à 22:30