Recherche d'une musique dans les anges 7

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
 sami -
Bonjour, je recherche une musique, celle qui passe au début dans l'extrait des anges de la téléréalité 7. Ca commence par yououou ha etc... :/ Merci à vous de me répondre :)

2 réponses

Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2019
33
Sur android, t'as une application nommée TrackID qui peut te trouver n'importe quelle musique ! essaie ça marche je te confirme !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015

Mercii bcp
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015

galantis you and i
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2019
33
derien ça fais plaisir ! ;)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015

Mais vous vous la connaissez cette musique ? :x
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2019
33
non je n'aime pas les anges :)
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2019
33
alors ça marche ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015

Ah d'accord merci quand même ^^
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015

Bah c'est a dire que mon Internet bug trop alors j'pe pas telecharger l'application pour l'instant.. :/
Y'a Fergie la love, OMI Cheerleader, David guetta what i did for love, ...
> Flowesh
t'en à d'autres...? :)
> Flowesh
trapp queen fetty wap elle tue !!!
moi je cherche une d'aujourd'hui ^^
Assez douce mais entrainante
à 18 minutes 10
Bonsoir je recherche la dernière chanson dans les zaventures de les anges #36 SVP
> didine
J'ai trouvé la chanson c'est Lonely qui va être chanté par Jon
Je la cherche aussi, j'ai essayé de la shazamer mais aucuns résultats.. si quelqu un trouve ..
Pense qur je cherche la même que vous.. Mais pas trouvé nn.plus

Moi j'en cherche une ou dedans on entend "Led shadow" mais vu que je suis super douée en anglais je ne sais pas du tout comment ça s'écrit ni qui la chante. Je sais que c'est une fille ! Merci de votre aide ! :)
> Little rebelle
Elle se trouve dans quel épisode ?
> Little rebelle
Je pense que celle que tu cherches c'est : towards the sun de Rihanna.
Galantis - Runaway Est la musique que tu cherches elowninha
Cc je voudrais savoir la musique a la fin de l'épisode de les zanges svp
Elle passe a chaque fois a la fin des épisodes
Moi je cherche une chanson qui et dans l'episode d'hier ( 13 mai 2015 ) Qui passe entre la fin de la reunion et le debut ou y reveiller eddy pour son anniversaire ? svp aider moi :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015

bonjour , moi je n'arrive pas à trouver une chanson je sais juste que c'est un homme qui chante une phrase qui dit " We could be something" mais impossible de retrouver dans quel episode je l'ai entendu.
Merci
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015

C'est lonely de jon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015

Merci :)
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît le titre de la chanson qui passe juste au moment où il montre shanna et Thibault sur la plage quand il fais sa demande en mariage ? ?? Merci d'avance
> nadou
c'est conqueror de la série Empire
> anonyme
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour le titre de la chanson que je cherchais
> anonyme
Trop bien merci :). Moi aussi je la cherchais la musique sur la plage ou Thibault fait sa demande en mariage à Shanna !!! ;)
> anonyme
Merci les forums ! ;) :D
je cherche la meme que toi Nadou!!!!!!!
> vanessa
Mais le problème c'est que j'arrive pas du tt à trouvé le titre de la chanson !!!!
moi je cherche tts les musiques qui passe ds les anges 7 ! lol
C est quoi la musique des zaventures de les zanges car j arrive pas a la trouver ca me gonfle merci d avance!!!
bonjour je cherche le titre de la musique que l'on entend pendant le car wash dans les anges 7 épisode 65
je serais très heureuse de connaître le titre de cette musique ! merci d'avance
c'est encore moi.....
je viens de trouver le titre que je cherchais donc je le note ici au cas ou quelqu'un ferais la même recherche, c'est : I'm an albatraoz - Aronchupa
les anges 7 épisode 65 ( 9/10 minutes après le commencement de l'épisode)
Moi je recherche une chanson qui est passé dans un épisode de la semaine dernière (désolé je ne suis pas les anges enfaite) et ca faisait genre musqiue d'été, a la brésilienne, mais impossible de trouver, ca faisait vraiment musique de plage qui donne envie de bouger quoi... Ce n'est pas une chanson qui a été dite dans ce topic, je recherche depuis une semaine et je l'ai vu ecrite nulle part.
Si quelqu'un voit de laquelle je parle :)
Bonjour je cherche une musique qui est passer aujourd'hui et ça fait: hey ho hey ho avec une voix bisare
> anonyme
J'ai tellement galerer a la trouver la chanson oh hey avec sa voix bizarre que je te la mets c'est fetty wap trap queen
C'est galantis runaway
il y a une qui passe a la fin de les zaventures des zanges episode 70 j'aimerais bien savoir c'est qui le chanteur et le titre de la musique
bjr tous le monde est ce que quelqu'un pourrai m aidé a trouvé le titre d une chanson dans les anges 7 ( EP 83 26:00min) merciiii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015

bjr tous le monde est ce que quelqu'un pourrai m aidé a trouvé le titre d une chanson dans les anges 7 ( EP 83 26:00min) merciiii
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015

J'ai trouvé la chanson que tu cherche adlyman c'est Sia- Fire Meet Gasoline
Salut! je cherche désespérément une musique genre Taylor swift ça ressemble en tout cas le style de vois on l'entend dans le pré-générique quand ils montrent ce qui c'est passé précédemment et ça fait "so you want a kiss me kiss me.......) oui je sais je parle pas anglais lol ! si quelqu'un peut m'aider? merci !!
> martine57
martine57, la musique que tu cherches est de KELSEA BALLERINI, elle s'appelle "Love Me Like You Mean It"
Salut! je cherche la musique qui apparait à la fin de l'épisode de les zaventures de les zanges episode 86 svp
Salut svp je sais que nous sommes en 2016 x) mais il y a une chanson que j aime vraiment unse chanson vraiment triste vers les premiers episodes des anges 7 ( erygo and nanina have you aD the splennd you) truc de fou je suis trop nul en anglaos svp aidez moi !!!!!!!! ( à preciser chanson triste )
Bonjour. Moi je recherche une musique épisode 65 après la discutions de eddy et Jessica. C'est un homme qui chante merci.