Recherche d'une musique dans les anges 7

elowninha Messages postés 5 Statut Membre -  
 sami -
Bonjour, je recherche une musique, celle qui passe au début dans l'extrait des anges de la téléréalité 7. Ca commence par yououou ha etc... :/ Merci à vous de me répondre :)

2 réponses

Résumé de la discussion

Recherche d'une musique entendue au début de l'extrait des Anges de la téléréalité 7, dont les sons commencent par 'yououou ha', afin d'identifier le titre et l'artiste. Des réponses suggèrent des méthodes variées, et une recommandation forte d'une application Android permettant d'identifier n'importe quelle musique. D'autres pistes évoquent des indices comme une phrase masculine « We could be something », des passages de fin d'épisode, ou des morceaux estivaux ou brésiliens. D'autres questions restent ouvertes, reflétant la diversité des indices et des épisodes cités, sans synthèse ni verdict, et suggérant que l'identification peut nécessiter une combinaison de reconnaissance automatique et de recherche manuelle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
freezer master Messages postés 265 Statut Membre 37

Sur android, t'as une application nommée TrackID qui peut te trouver n'importe quelle musique ! essaie ça marche je te confirme !
2
elowninha Messages postés 5 Statut Membre

Mercii bcp
0

derien ça fais plaisir ! ;)
0
elowninha Messages postés 5 Statut Membre

Mais vous vous la connaissez cette musique ? :x
0

non je n'aime pas les anges :)
0

alors ça marche ?
0
Adeline.

Bonjour. Moi je recherche une musique épisode 65 après la discutions de eddy et Jessica. C'est un homme qui chante merci.
0