Disque dur 100% bizarre -_- .

Darkiki18 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkiki18 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réinstaller Windows 7 sur 2 disque dur . Leurs état via CrystalDiskinfo l'un est correct et l'autre en prudence enfin . Le soucis est que quand j'installe un jeux via steam ou un programme ! mon disque dur est utilisé a 100%, les 2 donc le même problème . C'est assez embêtant car je ne peut pas aller sur firefox ni faire autre chose car sa bug a mort . En idle le disque dur charge en continue pourtant aucun programme d'ouvert . Sur HD tune mon disque dur principal ne chauffe pas , 36 degrés , mais en revanche est utilisé a 30% , d'ou les chargement que j'entends mais hélas je ne trouve rien qui pourrais utilisé le disque a 30% en idle . Je sature un peu car j'hésite a acheter un autre disque dur ou pas , sachant que les 2 que j'ai actuellement on le même problème .

merci !

A voir également:

1 réponse

Darkiki18 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hum ?
0