Problème offre mobile
Hirisium
-
franckkedz Messages postés 3 Statut Membre -
franckkedz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais poser une question sur quelque chose d'un peu bête ...
Voyez-vous j'ai eu besoin de compléter une offre mobile ( du genre : recevez l'application lampe torche pour 2.99€ par semaine ! ) pour avoir quelque chose et donc j'ai mis mon numéro et il m'a dit qu'ils ne trouvaient pas mon numéro et qu'il fallait que je sélectionne mon opérateur, donc je cherche Free et ... il n'y a pas Free ... je ne sais pas comment faire ! Aidez moi :(
Voyez-vous j'ai eu besoin de compléter une offre mobile ( du genre : recevez l'application lampe torche pour 2.99€ par semaine ! ) pour avoir quelque chose et donc j'ai mis mon numéro et il m'a dit qu'ils ne trouvaient pas mon numéro et qu'il fallait que je sélectionne mon opérateur, donc je cherche Free et ... il n'y a pas Free ... je ne sais pas comment faire ! Aidez moi :(
A voir également:
- Problème offre mobile
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Offre orange fibre et mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Annuler offre vinted - Guide
2 réponses
bonjour
curieux ce site, ca sent l'arnaque, (directe ou cachee)
je ne sais pas si l'exemple que tu donnes est la realite, mais si oui, fuis!
l'application lampe torche pour 2.99€ par semaine !
he ben , a ce prix la c'est redibitoire, quelque soit l'application (plus de 12euros par mois? 120 a l'annee? waouh
tu as quoi comme telephone, et comme forfait free? est ce un mobile loue? ou a toi?
curieux ce site, ca sent l'arnaque, (directe ou cachee)
je ne sais pas si l'exemple que tu donnes est la realite, mais si oui, fuis!
l'application lampe torche pour 2.99€ par semaine !
he ben , a ce prix la c'est redibitoire, quelque soit l'application (plus de 12euros par mois? 120 a l'annee? waouh
tu as quoi comme telephone, et comme forfait free? est ce un mobile loue? ou a toi?
Surtout que lampe torche est quasi gratuite enfin peut être pas celle que tu veux mais il y en a de gratuite.