Problème pc après chute
Fermé
Coraly19
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
Modifié par Coraly19 le 12/04/2015 à 01:15
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 12 avril 2015 à 02:26
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 12 avril 2015 à 02:26
A voir également:
- Problème pc après chute
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
team-off
Messages postés
1191
Date d'inscription
mercredi 1 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
33
12 avril 2015 à 01:19
12 avril 2015 à 01:19
As tu essayé de letaindre et se le redémarrer encore ?
tsuyo21
Messages postés
6319
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
Modifié par tsuyo21 le 12/04/2015 à 01:20
Modifié par tsuyo21 le 12/04/2015 à 01:20
salut,
S'il est encore sous garantie, retour SAV. modèle ? date d'achat ?
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
S'il est encore sous garantie, retour SAV. modèle ? date d'achat ?
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
Coraly19
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
12 avril 2015 à 01:22
12 avril 2015 à 01:22
Il me semble qu'il est encore sous garantie je suis actuellement en vancances donc je n'ai pas la facture sur moi je dois attendre de rentrée pour en être sure.
C'est un hp compaq 15,6 pouces
C'est un hp compaq 15,6 pouces
tsuyo21
Messages postés
6319
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
>
Coraly19
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
Modifié par tsuyo21 le 12/04/2015 à 02:26
Modifié par tsuyo21 le 12/04/2015 à 02:26
tu avais une sauvegarde de tes données ? parce que je pense que tu ne les auras plus si c'est vraiment le disque qui est HS. Dans tous les cas s'il est sous garantie c'est la meilleure des choses a faire... retour SAV, tu en auras pour 10jours a 3 semaines. Ouvre pas le grand capot, ça fait sauter la garantie. Les petites trappes en dessous pour la ram et le disque dur on peut mais pas le reste...
12 avril 2015 à 01:21
12 avril 2015 à 01:23