Problème pc après chute

Fermé
Coraly19 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - Modifié par Coraly19 le 12/04/2015 à 01:15
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 12 avril 2015 à 02:26
Bonjour,
Mon ordinateur est tombé de ma table à plat sur le sol. J'ai voulue le rallumer et il y avait inscrit que le disque dur avait un problème j'ai senti quelque chose bougeait j'ai donc ouvert mon ordi et j'ai remarqué que mon disque dur s'était débranché je l'ai donc remis, sauf qu'en rallumant mon ordinateur voila qu'il me demande d'utiliser les outils de récupération ou un support d'installation. Le code erreur qui s'affiche au démarrage est le 0xc0000001
J'ai fait une analyse rapide qui m'a donné:
Vérification du processeur: SUCCÈS
Vérification rapide de la mémoire: SUCCÈS
Verifictaion SMART du disque dur: SUCCÈS
Vérification de DST court du disque dur: ÉCHEC
Contrôle de la batterie: Principale -OK
Vérification du module sans fil: SUCCÈS
Vérification de la Carte Principale: SUCCÈS

Et enfin l'ID de l'échec: Q0FX80-71Q7K6-XD7WXA-60WL03

Que dois-je faire?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33
12 avril 2015 à 01:19
As tu essayé de letaindre et se le redémarrer encore ?
0
Coraly19 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 01:21
Oui plusieurs fois
0
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33
12 avril 2015 à 01:23
Sûrement ton disque qui est mort essai tj de réinstaller ton système d'exploitation sinon vas au SAV AVEX GARANTIE SURTOUT
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
Modifié par tsuyo21 le 12/04/2015 à 01:20
salut,

S'il est encore sous garantie, retour SAV. modèle ? date d'achat ?



¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
0
Coraly19 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 01:22
Il me semble qu'il est encore sous garantie je suis actuellement en vancances donc je n'ai pas la facture sur moi je dois attendre de rentrée pour en être sure.
C'est un hp compaq 15,6 pouces
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472 > Coraly19 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
Modifié par tsuyo21 le 12/04/2015 à 02:26
tu avais une sauvegarde de tes données ? parce que je pense que tu ne les auras plus si c'est vraiment le disque qui est HS. Dans tous les cas s'il est sous garantie c'est la meilleure des choses a faire... retour SAV, tu en auras pour 10jours a 3 semaines. Ouvre pas le grand capot, ça fait sauter la garantie. Les petites trappes en dessous pour la ram et le disque dur on peut mais pas le reste...
0