Problème pc après chute
Coraly19
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est tombé de ma table à plat sur le sol. J'ai voulue le rallumer et il y avait inscrit que le disque dur avait un problème j'ai senti quelque chose bougeait j'ai donc ouvert mon ordi et j'ai remarqué que mon disque dur s'était débranché je l'ai donc remis, sauf qu'en rallumant mon ordinateur voila qu'il me demande d'utiliser les outils de récupération ou un support d'installation. Le code erreur qui s'affiche au démarrage est le 0xc0000001
J'ai fait une analyse rapide qui m'a donné:
Vérification du processeur: SUCCÈS
Vérification rapide de la mémoire: SUCCÈS
Verifictaion SMART du disque dur: SUCCÈS
Vérification de DST court du disque dur: ÉCHEC
Contrôle de la batterie: Principale -OK
Vérification du module sans fil: SUCCÈS
Vérification de la Carte Principale: SUCCÈS
Et enfin l'ID de l'échec: Q0FX80-71Q7K6-XD7WXA-60WL03
Que dois-je faire?
Cordialement
Mon ordinateur est tombé de ma table à plat sur le sol. J'ai voulue le rallumer et il y avait inscrit que le disque dur avait un problème j'ai senti quelque chose bougeait j'ai donc ouvert mon ordi et j'ai remarqué que mon disque dur s'était débranché je l'ai donc remis, sauf qu'en rallumant mon ordinateur voila qu'il me demande d'utiliser les outils de récupération ou un support d'installation. Le code erreur qui s'affiche au démarrage est le 0xc0000001
J'ai fait une analyse rapide qui m'a donné:
Vérification du processeur: SUCCÈS
Vérification rapide de la mémoire: SUCCÈS
Verifictaion SMART du disque dur: SUCCÈS
Vérification de DST court du disque dur: ÉCHEC
Contrôle de la batterie: Principale -OK
Vérification du module sans fil: SUCCÈS
Vérification de la Carte Principale: SUCCÈS
Et enfin l'ID de l'échec: Q0FX80-71Q7K6-XD7WXA-60WL03
Que dois-je faire?
Cordialement
A voir également:
- Problème pc après chute
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
As tu essayé de letaindre et se le redémarrer encore ?
Coraly19
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Oui plusieurs fois
team-off
Messages postés
1194
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
33
Sûrement ton disque qui est mort essai tj de réinstaller ton système d'exploitation sinon vas au SAV AVEX GARANTIE SURTOUT
salut,
S'il est encore sous garantie, retour SAV. modèle ? date d'achat ?
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
S'il est encore sous garantie, retour SAV. modèle ? date d'achat ?
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
tu avais une sauvegarde de tes données ? parce que je pense que tu ne les auras plus si c'est vraiment le disque qui est HS. Dans tous les cas s'il est sous garantie c'est la meilleure des choses a faire... retour SAV, tu en auras pour 10jours a 3 semaines. Ouvre pas le grand capot, ça fait sauter la garantie. Les petites trappes en dessous pour la ram et le disque dur on peut mais pas le reste...