Mot de passe sur compte pour HDD en externe

Fermé
Neotof Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 29 juin 2007 à 09:31
 Cedric - 29 juin 2007 à 10:04
Bonjour,

Je desire recuperer des données sur un ancien HDD IDE. Je l'ai placé dans un boitier externe raccordé en USB sur mon PC Portable (win XP). Il apparait bien et je vois tous les fichiers mais sur le compte "propritaire", l'accès m'est refusé. Je ne peux donc accéder au dosier "mes dicuments" de ce compte là. Je pensais qu'en le branchant de cette manière, il n'y a vait aucun souci.

Comment faire pour accéder à ces données du compte "propriétaire"

c'est très URGENT !

D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour ..........

Tout d'abord il faut que tu est un pc avec Xp professionel ensuite voici les manip
Ouvre le poste de travail
Clique sur outil ,options des dossiers ,affichage.
Dans parametres avancés tu descend jusqu'en bas et la tu decoche la case utilise le partage
de fichiers simple appliquer puis ok.
Ensuite ouvre ton disque dur et va au repertoire ou windows te dit acces refuse.
La clique droit propriete sur ce repertoire et tu doit avoir 4 onglets tu clique sur l'onglet securite ,
en bas tu a parametre avance tu clique dessus ,une nouvelle fenetre s'ouvre avec encore 4 onglets ,
la tu clique sur proprietaire et tu vois apparaitre administrateur avec le nom de ton pc sur lesquel tu travail la juste un clic pour le mettre en bleu.
La tu coche la case juste en dessous remplacer le proprietaire dessous-conteneurs et des objets ,appliquer puis ok la fenetre se ferme.
Appliquer puis ok sur la fenetre qui reste .
Et voila tu a acces a ton repertoire .
Attention la manip et peut etre a refaire je dit bien peut etre dans quelques repertoires a l'interieur
du dossier avec certain dossiers.

Bonne journée
@++
Cedric
0