Impossible d'updater SiteHound en non admin

Résolu/Fermé
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 29 juin 2007 à 09:28
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 3 juil. 2007 à 09:56
Bonjour ,
Je surfe avec Firefox et j'ai installé SiteHound.

J'ai un problème, impossible d'updater SiteHound sur un compte utilisateur.
C'est bizarre: j'ai un compte admin, 2 comptes utilisateurs. J'arrive à updater sur l'admin et un util, mais pas sur le 2è util....
J'ai essayé une manip vue sur un autre forum (depuis un compte administrateur):

ils disent:
"Sur le dossier c:\Program Files\FireTrust clic droit et onglet sécurité
Ajouter, type d'objet "utilisateur" ;
entrer le non utilisateur et accorder les droits Modify et Write"
Moi avec l'explorateur quand je clique droit sur c:\Program Files\FireTrust j'ai une ligne "Partage et Sécurité", mais après je n'ai pas de bouton ajouter.
J'ai juste "Placer le dans les documents partagés" ou "Partage réseau et sécurité". Ce n'est pas bon. Que dois-je faire?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 8
2 juil. 2007 à 23:28
Je corrige ce que j'ai dit. Impossible d'updater Sitehound sur aucun des 2 comptes limités.
A l'aide!!
0
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 8
3 juil. 2007 à 09:56
Ouf j'ai trouvé (car j'ai la version XP [g][s]familiale[/s][/g], c'est ça le problème):
Redémarrer le PC en mode "sans echec" (en maintenant F8 appuyé au démarrage).
Se logger sous le Compte Administrateur qui existe par défaut.
"Sur le dossier c:\Program Files\FireTrust clic droit et onglet sécurité
Ajouter, type d'objet "utilisateur" ;
entrer le non du compte limité et accorder les droits Modify et Write"
Quitter, redémarrer en mode normal et là tip top les comptes limités arrivent à updater SiteHound.
-----------------------------------------
2è solution proposée par qqun d'autre (pas testée)
Installation pour que l'onglet Sécurité apparaisse sur un compte standard:
https://www.generation-nt.com/ajout-de-l-onglet-securite-sous-xp-familiale-astuce-24552-1.html
A+
0