Problème avec Minecraft même réinstallé

Fermé
Spinee93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 13:43
LegendaryDeath Messages postés 35 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 13 avril 2015 à 21:46
Salut les gens,

Depuis un certain temps, mon minecraft bug, je me connecte sur un serveur multijoueur, et je n'arrive pas à jouer, j'ai que des lags.
J'ai désinstallé le jeu, ainsi que java, rien n'a changé,
j'ai remis à zéro mon PC rien n'a changé,
de plus avant je jouais sans lag ni rien à ce jeu, et mon pc fonctionnait, et maintenant même le pc est lent, et mes antivirus ne détectent rien, mon pc étant nouveau de moins d'un an, je n'arrive pas à trouver le soucis et je n'ai aucune application qui pourrait endommagée mes paramètres ni autre.
Et ça m'embêterait, d'acheter un autre PC juste pour un jeu, mais le plus bizarre aussi c'est que sur mon ancien pc le jeu fait la même chose, impossible de jouer.
Et ça ne peut pas être un soucis de réseau ou quoi, car même ailleurs c'est la même chose, et je pense que mon pc est assez puissant pour ce jeu car même avant ça fonctionnait, donc bon. Si vous trouver réponse à mon problème, merci d'avance.

Bye

1 réponse

LegendaryDeath Messages postés 35 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 59
13 avril 2015 à 21:46
Salut , peux-tu nous donner la config de ton pc stp ?
0