Blog disparu (monbebeblog)
lilireve06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sandgil -
sandgil -
Bonjour je tiens depuis plusieurs années un blog sur le site monbebeblog.com il y a eu pas mal de bug depuis ces derniers temps mais cette fois ça fait presque 2semaines que ça dur. Impossible de me connecter à mon blog n'y d'accéder à la plate forme.. J'ai bien peur que le site ai fermé complètement. Je ne comprend pas ne pas avoir été informé c'est beaucoup de souvenirs qui disparaissent.. Mon désir de maternité, ma grossesse et 2 ans et demie de la vie de ma fille.. Je ne peux pas imaginer perdre tout ça.. Je me suis enseigner pour pouvoir sauvegarder mon blog grâce à un site à télécharger c'est possible mais pour cela encore faut t'il qu'il réapparaisse !!!
Si quelqu'un à des infos sur le site monbebeblog, si vous savez comment je peux retrouver mon blog merci de m'aider !!
Si quelqu'un à des infos sur le site monbebeblog, si vous savez comment je peux retrouver mon blog merci de m'aider !!
A voir également:
- Blog disparu (monbebeblog)
- Creer un blog - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Invitation facebook disparu - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Facebook rencontre disparu ✓ - Forum Facebook
26 réponses
Bonjour, quelqu'un connaitrai le nouveau blog de journaldebord elle en avait refais un sur un autre site.
merci
merci
mya
journaldebord est partie ici ;) http://sixxathome.wordpress.com/
Bonjour à tous,
je participe à la discussion pour être informée si cela bouge du côté de monbebeblog...
Comme vous, moi c'est 8 ans de blog pour mon fils, 5 ans pour ma fille...
j'espère que ça va rentrer dans l'ordre... je ne peux pas croire que tout cela partirait en fumée...
je participe à la discussion pour être informée si cela bouge du côté de monbebeblog...
Comme vous, moi c'est 8 ans de blog pour mon fils, 5 ans pour ma fille...
j'espère que ça va rentrer dans l'ordre... je ne peux pas croire que tout cela partirait en fumée...
Les jours et les semaines passent je n'arrive pas à faire le deuil de mon blog !! Toujours aucune piste ? Vraiment ? Personne ? :((
Est-ce qu'il te serait possible de retrouver le nom du fichier d'une des photo que tu avais sur ton blog ? (le nom avec le .jpg)
Il me faudrait le nom exact...
Peux-tu aussi me confirmer que cette photo http://perlbal.hi-pi.com/blog/823451/mn/131065585916-lilireve.jpg est bien ton ancienne photo de profil sur monbebeblog ?
Merci !
Il me faudrait le nom exact...
Peux-tu aussi me confirmer que cette photo http://perlbal.hi-pi.com/blog/823451/mn/131065585916-lilireve.jpg est bien ton ancienne photo de profil sur monbebeblog ?
Merci !
Coucou bientôt 1an que nous avons perdu nos blogs personne n'a jamais pu trouver un moyen pour y avoir à nouveau accès ?
C'est tellement regrettable :((
C'est tellement regrettable :((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oyé oyé bloggeur et bloggeuse je crois que l'on peu reprendre un peu espoir il semblerait que les choses soient entrain de bouger chez monbebeblog.. Tapez l'agresse de votre blog vous verrez se n'est pas la même page qui s'ouvre.. Croisons les doigts !!!! :)
Si vraiment ils ne reviennent pas c'est la grande déception, mon blog servait à tenir au courant la famille éloignée géographiquement. Connaissez-vous d'autres plateforme de blog dont on peut utiliser la fonction "mot de pass" pour y accéder ? Car c'est ce qui m'avait fait choisir monbebeblog.
J'ai un second blog sur blogspace, je serai aussi déçu s'ils l'enlèvent.
J'ai un second blog sur blogspace, je serai aussi déçu s'ils l'enlèvent.
super déçue moi aussi, je voulais mettre quelques photos sur le blog qui je l'avoue n'était plus très actif depuis quelque temps mais là je suis dégouttée qu'il s n'aient pas prévenu de la fermeture du site, et surtout j'avais tenté il y a déjà très longtemps de faire des sauvegardes ou des images de mon blog mais ça n'a jamais marché :( Je suis triste de ne pas avoir montré récemment à ma grande de 5 ans le blog créé à sa naissance :( si vous avez une solution pour récupérer une copie des pages faites-signe... j'avais un mot de passe