Clé usb non reconnue par le gestionnaire de disques
Résolu
arhiyana
-
arhiyana -
arhiyana -
Bonjour,
j'ai récemment trouvé un vieux lecteur mp3 (il doit bien avoir 10 ans ou presque) et il fonctionne nickel
je l'ai branché sur mon port usb , l'explorateur de fichiers le voit bien mais il le note vide (alors qu'il est plein de chansons) et le gestionnaire de disques ne le reconnait pas (il n'apparaît pas en fait)
je voudrais le formater mais du coup je ne vois pas comment faire......
merci beaucoup
j'ai récemment trouvé un vieux lecteur mp3 (il doit bien avoir 10 ans ou presque) et il fonctionne nickel
je l'ai branché sur mon port usb , l'explorateur de fichiers le voit bien mais il le note vide (alors qu'il est plein de chansons) et le gestionnaire de disques ne le reconnait pas (il n'apparaît pas en fait)
je voudrais le formater mais du coup je ne vois pas comment faire......
merci beaucoup
A voir également:
- Clé usb non reconnue par le gestionnaire de disques
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
c'est un bluesky BMP5706
le truc c'est que quand il est pas connecté au pc il fonctionne très bien, il lit les chansons et prend bien la radio correctement
il doit bien y avoir un moyen de le formater non?
alors au cas où pour ceux qui chercheraient, il faut appuyer sur la touche << pour le réinstaller correctement et pouvoir retrouver toutes les musiques en plus!