Mon MP3 BLUESKY BMP5706 n'est plus reconnu pa
vanina31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
arhiyana -
arhiyana -
Bonjour,
mon MP3 n'est plus reconnu par mon ordi et quand je le branche j'a quand même le cadre qui s'ouvre sauf que les propositions (lire avec windowmédia player...) ne sont plus là.
je ne peux plus faire apparaitre mes musiques à l'écrean.
qui peut m'aider
svp, merci!
mon MP3 n'est plus reconnu par mon ordi et quand je le branche j'a quand même le cadre qui s'ouvre sauf que les propositions (lire avec windowmédia player...) ne sont plus là.
je ne peux plus faire apparaitre mes musiques à l'écrean.
qui peut m'aider
svp, merci!
A voir également:
- Mon MP3 BLUESKY BMP5706 n'est plus reconnu pa
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
12 réponses
Salut alors voilà, j'avais le même problème, j'ai réussi a retrouver mes musique de cette façon :
Connecter le lecteur sur la prise usb, de là un écran s'affiche sur le lecteur avec le dessin d'un ordinateur et une prise usb avec entre des flèches allant de la prise usb à l'ordi. De là, j'ai appuyer sur le bouton +<< 2 fois. Après la première fois s'est afficher sur l'écran du lecteur un ordi et une sorte de petite loupe. La deuxieme fois un ordi et une sorte d'usb plus grande et sans les petites fleche. Là mon PC m'a proposer d'ouvrir le dossier, j'ai fait Ok et voilà ça m'as tout afficher.
En espérant que pour vous aussi.
Connecter le lecteur sur la prise usb, de là un écran s'affiche sur le lecteur avec le dessin d'un ordinateur et une prise usb avec entre des flèches allant de la prise usb à l'ordi. De là, j'ai appuyer sur le bouton +<< 2 fois. Après la première fois s'est afficher sur l'écran du lecteur un ordi et une sorte de petite loupe. La deuxieme fois un ordi et une sorte d'usb plus grande et sans les petites fleche. Là mon PC m'a proposer d'ouvrir le dossier, j'ai fait Ok et voilà ça m'as tout afficher.
En espérant que pour vous aussi.
slt moi jai acheté le mien mardi et aujourdhuit mon pc ne le reconai pa il me met juste le tablo avec winap ou lecteur win jéspére quon c pa fai avoir si ta des info répon moi a plus...
salut
désolée je n'ai pas d'infos mais j'ai pensé à une personne qui pourra peut-être nous aider
je te tiens au courant dès que j'ai réussi à le joindre
a+a+a+
désolée je n'ai pas d'infos mais j'ai pensé à une personne qui pourra peut-être nous aider
je te tiens au courant dès que j'ai réussi à le joindre
a+a+a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je narrive pa a mettre des music dessu car des que je les met je ne pa les lire commen faire car je commence a regrété de l'avoir acheté
Bonsoir,
vraiment de la m**** ces produits, le mien, mon pc le reconnait en tant que lecteur multimédia alors qu'auparavant, il avait une fonction clé USB.
J'ai des données, windows me le dit mais je n'y ai pas accès...
Tu sais quoi, j'ai bien envie de le placer sous la roue d'un poids lourd bien chargé qu'il passe dessus avec ses 6 ou 12 roues et j'en entende plus jamais parler ou bien le tremper dans de l'essence et l'attacher à un long morceau de bois pour faire une torche comme dans kho lanta.
Bref n'achetez pas ces produits bluesky, certes fonctionnels pas cher mais m***dique.
vraiment de la m**** ces produits, le mien, mon pc le reconnait en tant que lecteur multimédia alors qu'auparavant, il avait une fonction clé USB.
J'ai des données, windows me le dit mais je n'y ai pas accès...
Tu sais quoi, j'ai bien envie de le placer sous la roue d'un poids lourd bien chargé qu'il passe dessus avec ses 6 ou 12 roues et j'en entende plus jamais parler ou bien le tremper dans de l'essence et l'attacher à un long morceau de bois pour faire une torche comme dans kho lanta.
Bref n'achetez pas ces produits bluesky, certes fonctionnels pas cher mais m***dique.
Je me suis retrouvée avec le meme problème, tandis qu'avant mon pc reconnaissait mon mp3, puis ce soir, plus rien!! Enfin si, s'affichait un truc du genre "audio player" dans le poste de travail, mais y'avait plus "blueskymp3"...
Et puis j'ai lu ton post!!! Et la, Miracle, j'ai suivi a la lettre tes conseils et ça remarche!!!!
Un grand grand MERCIIII!
une fois connecté j'ai la loupe et l'écran mais quand j'appuie 2 fois sur la touche avance rapide ou même reculer idem RAS
j'ai bien peur que ça ne marche pas pour moi
Phili
sérieux merci ^^ tu me suave la vie! XD