Monétiser son site avec un revenu RPM
callipso
Messages postés
519
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai un petit site sur lequel j'aimerais installer de la publicité, d'abord pour faire des essais. J'ai assez peu de visiteurs, et j'aimerais installer sur mon site des pubs qui me génèrent de l'argent en fonction des vues.
C'est à dire que je ne cherche pas à faire de régie, ni à vendre d'espace publicitaire. En fait, je cherche un site qui accepte le RPM et qui fonctionne comme Google Adsense, mais pas au CPC, c'est à dire que je mets un code dans mes pages, le site les trouve et active des publicités. Je n'ai qu'à mettre mon code.
Pour l'instant, comme je l'ai précisé, c'est pour un essai, puis j'essayerais avec un autre site qui accueille bien plus de visiteurs. Je me fiche de gagner 10c par mois pour l'instant (Attention, cela ne signifie pas que je me fiche de revenu de l'offre, mais que je me fiche des revenus forcément faible vu le peu de visites du site).
Voilà, j'espère que vous connaissez un site qui me permettrait de faire ça !
Merci par avance ! :D
J'ai un petit site sur lequel j'aimerais installer de la publicité, d'abord pour faire des essais. J'ai assez peu de visiteurs, et j'aimerais installer sur mon site des pubs qui me génèrent de l'argent en fonction des vues.
C'est à dire que je ne cherche pas à faire de régie, ni à vendre d'espace publicitaire. En fait, je cherche un site qui accepte le RPM et qui fonctionne comme Google Adsense, mais pas au CPC, c'est à dire que je mets un code dans mes pages, le site les trouve et active des publicités. Je n'ai qu'à mettre mon code.
Pour l'instant, comme je l'ai précisé, c'est pour un essai, puis j'essayerais avec un autre site qui accueille bien plus de visiteurs. Je me fiche de gagner 10c par mois pour l'instant (Attention, cela ne signifie pas que je me fiche de revenu de l'offre, mais que je me fiche des revenus forcément faible vu le peu de visites du site).
Voilà, j'espère que vous connaissez un site qui me permettrait de faire ça !
Merci par avance ! :D
A voir également:
- Monétiser son site avec un revenu RPM
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
Mais, media-clic, c'est du CPM ? Quelle est la différence entre CPM et RPM d'ailleurs ?
Annonceurs définir le CPC (coût par clic) et CPM (Coût par-1000-impressions) prix qu'ils veulent payer pour votre espace Publicité. Comprendre PCC est assez facile car ce est le prix qu'un annonceur paie chaque fois qu'un utilisateur clique sur une annonce. Mais quand il se agit sur impression rémunération fondée, AdSense ne utilise pas CPM dans leur déclaration. Pourquoi?
Depuis annonces ne sont pas affichés en faisceaux même de 1000 impressions, toutes les impressions servis sur votre site, quel que soit le type d'enchère, sont combinés et moyenne dans votre déclaration pour montrer votre RPM efficace (Revenu par-mille impressions).
CPM est un terme de l'industrie qui se réfère à l'impression offres fondées par les annonceurs. Considérant que, RPM est un terme AdSense uniquement utilisée pour déclarer vos revenus en fonction d'empreinte réelle.
C'est ce type de pub que je recherche !