Loisir jardin

sculture Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais trouvé ce site très bien pour trouver des objets à bon prix ,mais car il y a un mais le 11 février 2015 j'ai passé une commande qui ne fut pas honorée. Appel sur numéro en cas de problème sans réponse.
J'ai envoyé un recommandé et l'accusé réception est revenu le 15mars 2015 , cette commande est de 77€ ,je pense être en droit de demander le remboursement mais là encore aucune réponse...
Il est dommage de ne pas avoir de réponse à une simple demande légitime, le site n'est plus ouvert mais celui-ci appartient à la Société BALAFON qui ne répond pas au recommandé.
Voilà c'est tout ce que j'avais à exprimé ,sachant que je peux faire une croix sur mon remboursement éventuel , mais aujourd'hui je refais un courrier avec AC.
Merci à vous

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour

Pas de réponse? Pas étonnant, la Société BALAFON est en Liquidation Judiciaire depuis le 31-03-2015.. Donc n'existe plus..

A tout hasard tu peux déclarer ta créance auprès du Liquidateur Maître Laure SIMON, 5 Rue Berthelot 83000 TOULON. Le faire avant la fin du mois..

Mais espoir de récupérer ta mise TRES faible.. Les Créanciers prioritaires passent avant et se partagent les miettes..

A+
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Il y a des personnes satisfaites de leurs prestations , d'autres moins et vous faites partie de la seconde catégorie . Désolé pour vous
0