100% UC Utilisé. Help !
oroshimarusaga
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Voilà, comme indiquer sur la photo, sans aucun programme d'ouvert je tourne tout le temps sur du 100 % de processeur utilisé, je n'ai aucune idée d'où celà peut prevenir. Ceci fais grandement ramer mon ordinateur, quelqu'un pourrais m'indiquer comme y remedier ? (Et aussi ma mémoire n'est - elle pas anormalement haute tout aussi ? )
A voir également:
- 100% UC Utilisé. Help !
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour.
Sur ton image il n'y a pas de processus élevé a moins que tous les processus ne soient pas visibles sur ton image et ta mémoire est utilisée un peut plus que la moitier.
Donc de ce côté pas de problème.
Sur ton image il n'y a pas de processus élevé a moins que tous les processus ne soient pas visibles sur ton image et ta mémoire est utilisée un peut plus que la moitier.
Donc de ce côté pas de problème.
Bonjour
Dans le gestionnaire de taches , cliquez sur "afficher les proccessus de tous les utilisateurs" , et postez la copie ecran ...
Dans le gestionnaire de taches , cliquez sur "afficher les proccessus de tous les utilisateurs" , et postez la copie ecran ...