100% UC Utilisé. Help !

oroshimarusaga Messages postés 8 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Voilà, comme indiquer sur la photo, sans aucun programme d'ouvert je tourne tout le temps sur du 100 % de processeur utilisé, je n'ai aucune idée d'où celà peut prevenir. Ceci fais grandement ramer mon ordinateur, quelqu'un pourrais m'indiquer comme y remedier ? (Et aussi ma mémoire n'est - elle pas anormalement haute tout aussi ? )
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Sur ton image il n'y a pas de processus élevé a moins que tous les processus ne soient pas visibles sur ton image et ta mémoire est utilisée un peut plus que la moitier.
Donc de ce côté pas de problème.
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Bonjour

Dans le gestionnaire de taches , cliquez sur "afficher les proccessus de tous les utilisateurs" , et postez la copie ecran ...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Sur ton image en bas de page, tu as 57 processus en activité.
Mais on en voit que quelques-uns.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0