Virus infecte par win32 argent-HZ
Résolu
ty-lolo
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
probleme avec virus win32 trojan et win32 argent-HZ et adware-g scanner avec avast 4.7 je suis un peu novice en la matière. les dossier sont en quarantaine et apres que dois je faire merci de m'aidé
A voir également:
- Virus infecte par win32 argent-HZ
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Virus informatique - Guide
- Recuperer argent vinted - Guide
- Code de triche gta 4 argent - Guide
4 réponses
Bonjour ! !
As-tu essayé de scanner ton PC en mode sans échec à l'aide de ton anti-virus, sinon, fais-le pour commencer
- Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis scanne ton PC
As-tu essayé de scanner ton PC en mode sans échec à l'aide de ton anti-virus, sinon, fais-le pour commencer
- Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis scanne ton PC
bonjour moi aussi j'ai un problème là avec win32:Agent-HZ et d'autre dériver de win32 je me fais attaquer toute les 5 minutes je les mets en quarentaire et on m'en envois d'autre quand je suis connecter a msn celà envois le virus a mes contactes comment éradicer cette merde de mon pc merci de repondre rapidement je peux beuger a tt moment mercio dépécher vous