Carte graphique maximale supportée

Twistyx31 -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous !
Voilà mon ordinateur commence à galérer niveau jeux (Gtx 560..) et je souhaite donc changer ma carte graphique (GTA V oblige ;) ). Le problème, c'est que j'ai lu que toutes les cartes graphiques ne sont pas supportées par tous les ordis.. J'aimerais donc savoir quelle carte graphique maximal je pourrais mettre s'il vous plaît
Ma config:
- I7 3e génération
- GeForce Gtx 560
- 8go de Ram
Une description de la carte mère est-elle necessaire?
Merci de vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Avec u i7 tu peux mettre n'importe quelle carte-graphique, le processeur est assez puissant et si ton alimentation supporte une GTX 560 elle supportera aussi une GTX 980...
2
Twistyx31

Merci de ta réponse !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Twistyx31

.
 I7 3e génération 
.
mais lequel ???

ton BIOS est UEFI , ou pas ???
( c'est aussi quelle carte mère )

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
1
Twistyx31

Ah je viens de voir que je me suis trompé, c'est un I7 2600..
UEFI?
Où puis-je voir les caractéristiques de ma carte mère?
Merci d'avoir répondu aussi vite !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

télécharge >>> CPU-Z <<<
dans l'onglet Mainboard , tu auras le nom et la référence de la carte mère
0
Twistyx31

J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai donc une MS-7728. Pense tu quelle supportera une carte graphique récente alors ?
Merci de ton aide en tout cas :)
0
flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 114

Ton pc est de marque Medion apparemment.
Oui, tu peu mettre une cartes graphique récentes, comme une GTX970. Une GTX980 c'est peut-être pas la peine, la version du PCIexpress étant la 2.
Une GTX970 maximum.
0
Twistyx31 > flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mon pc est bien un Medion
Merci de ta réponse flo88
0

http://www.findlaptopdriver.com/medionpc-ms-7728-motherboard-specs/
elle est AHCI ???
tu as déjà une carte graphique additionnelle ( GT 420 ) ???
c'est Win 7 64bit que tu as ???

alimentation de 300W

boîtier mini tour
je ne vois pas une GTX 970 là dedans
longueur à mesurer

pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 114

En effet, mais une GTX560 sa prend déjà une certaine place....
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

une Gainward rentre

et il faut prendre une Gigabyte GTX 970 Mini pour ne pas avoir de problème
sa longueur est de 17 cm
quand aux autres , c'est 27,5 cm et plus , il faut contrôler
0