Demande de resolution problème de site facebook/yahoo

Fermé
Khadidja Aichouba - 7 avril 2015 à 16:24
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 7 avril 2015 à 16:53
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter sur les site "fr.yahoo.com." avec Firefox.
Même les sites d'aide de Mozilla ne s'affichent plus. Je reçois un message comme suit:
Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à fr.yahoo.com.
Impossible de communiquer en mode sécurisé avec le pair : aucun algorithme de chiffrement en commun.
(Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap)
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les informer de ce problème.Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour signaler un site non fonctionnel.
J'ai essayé la même adresse dans google chrome,et internet explorer et là, je reçois un message disant que la page n'existe pas!
Quand j'essaie la même chose sous un autre micro, je reçois la bonne page.
J'ai essayé appliquer les propositions de corrections se trouvant dans les pages d'aide de Mozilla (obtenues à partir d'un autre PC), mais rien n'y fait!

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
7 avril 2015 à 16:53
Bonjour,

J'ai l'impression que votre système n'est pas à jour.

Normalement j'interviens sur le forum "sécurité-virus" , je vous propose un diagnostique complet :

Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, il va ensuite créer un rapport sur votre système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici (ou par MP si vous préférez) à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/

Si vous avez besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésitez pas...
0