Problm msn a cause du virus win32:agent...

Fermé
SARAH - 28 juin 2007 à 19:33
 SARAH - 28 juin 2007 à 20:10
suite au virus qui a infecté mon ordi par le biai dun contact msn, la plupart de mes contacts msn napapraissent pas sur ma page de contacts, lorsque je veux les reinscrire cela me met que c impossible car ils sont deja inscrit,comment faire pour que je puisse les faire réaparaitre sur la page?
A voir également:

1 réponse

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
28 juin 2007 à 19:44
salut,
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
Exécutez l'option R.
Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.
Suivant la variante détectée il est possible qu'un message vous demande d'exécuter le nettoyage en mode sans échec.

Dans ce cas :
Redémarrez votre ordinateur
Au démarrage de l'ordinateur "tapotez" la touche F8 de ton clavier jusqu'à ce que les options de démarrage apparaissent.
A l'aide des touches de ton clavier descend jusque "Mode sans échec" puis valide par la touche [entrée]
Si le choix est proposé choisis le même nom d'utilisateur qu'en mode normal.


Puis relancez le Fix comme décrit plus haut. (n'oubliez pas de sauvegardez le rapport)
Pour finir de nettoyer complètement l'ordinateur, il est conseillé d'installer et d'exécuter les outils suivants :

Note : Pour les 3 premiers, une mise à jour est nécessaire avant de les lancer (cf démos ou tutos)
AVG Anti-spyware
Tuto
Ad-Aware
Démo (merci à Balltrap)
Spybot
Démo (merci à Balltrap)
Ccleaner
0
merci de me reponre mais en fait je n'ai plu e virus, c'est que ca a dtraqué mon comte msn, méme si je l'ai desinstallé é reinstaller.je voudrai simplement que mes contacts soit afficher car il ne sont plu affiché...
merci encore
0