Impos installer WINDOWS 10 Technical preview erreur 0x80070570

Fermé
SCHUM Chris - 5 avril 2015 à 14:57
 SCHUM Chris - 6 avril 2015 à 11:27
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer la TECHNICAL PREVIEW de WINDOWS 10.
Tout se déroule normalement jusqu'à 50% environ de la configuration, puis le processus s'arrête et restaure ma version antérieure (Windows 8, car pour les mêmes raisons je n'ai jamais pu installer Windows 8.1)
Le code erreur est 0x80070570-0x2000
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance pour l'aide qu'il voudra bien m'apporter

Christian SCHUMACHER
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26845 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 5 776
5 avril 2015 à 15:09
Bonjour,

Je pense qu'il y a une raison liée au modèle de ton PC et au Windows du constructeur qui était installé à l'achat..

Il faudrait déja etre sur d'avoir un bon disque sans erreurs, le formater completement et refaire l'installation dessus...
Par ex Windows 7 enchainé avec TECHNICAL PREVIEW de WINDOWS 10 sur des CD/DVD... pas de clé USB

Voir aussi le AHCI et/ou le sécure boot dans le BIOS

Je crois aussi qu'il faut installer dans la même langue.
0
bonjour
Merci pour toutes vos indications.
C'est un peu compliqué pour moi, mais je vais me rapprocher de l'informaticien
qui dépanne habituellement mon matériel.
Autre question : j'ai une version CD de Windows 8, non utilisée. Si j'ai bien compris
il suffirait que je fasse une sauvegarde, que je reformate le disque dur, que j'installe Windows 8 avec mon CD, et si OK, que j'installe la Preview, et que je restaure mes fichiers ?
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
SCHUM Chris
0