Demande de vérification de pc suite à problèmes

tchoul Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le titre l'indique et sur les conseilles de M@itre gims qui m'a aidé jusqu'ici je souhaiterais que vous m'aidiez à vérifier mon pc pour écarter la piste du virus par rapport à mon problème(voir détails avec lien ci-après)
De plus cela ne lui fera pas de mal car il est de plus en plus lent je trouve malgré les scans vierges et l'utilisation de ccleaner régulière...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31802390-probleme-affichage-page-facebook-sous-firefox-chrome

Par avance merci à vous !

A voir également:

23 réponses

TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61
 
D'après ce que j'ai vu du précédent sujet, vous avez l'air d'avoir de bonnes bases en informatique.
Vous demandez une analyse antivirus, avez vous un antivirus à jour ?
Avez-vous essayé ADWCleaner ? un malware pourrait avoir causé cela
Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller Firefox ou Chrome ?
Le problème se produit aussi sous Internet explorer ?
Le problème semble gênant, j'aurais pensé à vider le cache et l'ensemble des fichiers temporaires, mais cela a déjà été fait.
Certains experts devraient vous aider via l'utilisation d'autres logiciels de diagnostic, comme hijackthis, que je ne maîtrise pas personnellement. Désolé de la perte de temps si rien de cela ne fonctionne
0
tchoul Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

Mon antivirus est à jour
Je n'ai pas essayé ADWCleaner mais possède et utilise régulièrement malwerbytes donc si je ne me trompe pas cela ferait doublon.

J'ai comme vous dites déjà tenté aussi la désinstallation/réinstallation de firefox et chrome mais sans succès.
Oui les caches ne sont pas la cause hélas..

Par contre je n'avais pas eu l'idée d'essayer avec IE,je viens du coup d'essayer mais le problème est pareil que pour chrome en un peu plus rapide (j'affiche sans mal la page d'accueil mais une fois mes identifiants entré je tombe sur la page avec le bandeau bleu de facebook et tout le reste de la page grisée...)

Je ne crois pas trop qu'un virus est la cause de mes soucis car je le repette ,outre la machine un peu lente à la navigation,le souci n'arrive que pour me connecter à facebook.

Vous ne me faites pas du tout perd mon temps,au contraire vous perdez du votre pour me venir en aide et je vous en remercie ! ;)
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61
 
Aha ! peut-être un début de solution trouvé sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11538947-facebook-page-blanche
Apparemment cela ne viendrait pas de votre PC, mais de votre compte FB: incompatibilité entre certaines applications et la nouvelle version de FB. ils recommandent de supprimer certaines applis, mais pour ça il faut pouvoir se connecter ... pouvez-vous accéder à votre compte depuis un mobile pour supprimer les applis ? sinon, au lieu de facebook.com, essaye m.facebook.com, une fois connecté désinstalle certaines, voir toutes les applis jusqu'à résolution du pb (en étant optimiste :) )
Sinon cela pourrait venir du zoom, mais je doute que ce soit la cause. (pour modifier le zoom, CTRL+molette de la souris, CTRL + 0 pour revenir au zoom par défaut)
Sans trop d'espoir, je conseillerai aussi d'installer / mettre à jour Java, cela pourrait, d'une façon mystérieuse, régler le problème

T'façon cqui compte au fond, c'est les calculatrices ...
0
tchoul Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai essayé mais rien non plus toujours pas ça.....
Pas le zoom non plus et oui j'avais aussi pensé à un pantage de java mais rien de ce coté non plus...je perds patience et je pense que je vais finir par vraiment faire un bon reformatage car là j'en perds mon latin....
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61
 
la connexion au site mobile ne fonctionne pas non plus ? c'est quand même étrange que ça fonctionne en changeant l'heure mais que ça reset après. Ok, et bon courage pour le formatage, j'espère que ça résoudra le problème, mais vous avez essayé de contacter facebook pour leur signaler le problème ? ils seront plus capable de résoudre ça peut être.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

@tchoul :

Si je t'ai demandé d'ouvrir ce sujet dans cette section c'est pour être pris en charge par un Contributeur / sécurité qui va te faire faire des procédure afin d'écarter l'éventuelle piste d'infection, dans le cas où cela viendrait de ça (je ne l'affirme pas c'est juste pour en être certain), puis cela ne fera pas de mal à ton pc.

Vu que tu as eu des réponses, les personnes compétentes dans ce domaine ne viendront pas regarder ton sujet, je vais donc contacter certains que je connais et demander que l'on te prenne en charge.

Cdlt.



0
Tchoul
 
Bonjour,

@tibole:

Non bizarrement et heureusement la version mobile fonctionne très bien.

J'avais essayé en changeant la date oui ca avait marché que sur le moment..

Sinon j'ai pu me connecter hier soir en patientant ,ai verifier tout se qui est certificat etc mais RAS.

Je peux comme vous dites essayer de contacter facebook directement mais je ne suis pas sure d'une qu'ils repondent ou bien si mais dans trois plombes et de deux pour le faire faire des manips sue nous zvons déjà tenté...

@Gims:

J'aibien compris et zttends justement la prise rn chzrge d'un expert.

Si là je n'ai non plus pas de résultats je pense taper un bon vieux formatage..

Je viens de penser aussi à la restzuration de système qui l'étais sortie de nesprit dans les possibles solutions...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange
0
tchoul
 
Bonsoir,

merci de votre réponse

Voici les liens demandé

http://cjoint.com/?EDiuC5TSF2A

http://cjoint.com/?EDiuALpXVTd
0
tchoul
 
Bonjour,

Alors ? y a-t-il des choses inquiètantes sur les rapports?

Dois je faire autre chose?

Merci de votre retour.

Cdlt,
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Désolé je t'ai oublié...
Je te réponds demain
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Désolé pour le retard

Une panne affectant une antenne de Bouygues m'empêche de me connecter en 3g via l'ordinateur

Je te réponds avec le téléphone

Passe zhpcleaner en mode recherche et en ayant désactivé avast


https://nicolascoolman.eu
0
tchoul
 
Bonsoir Lili,

Merci de ta réponse.

J'ai donc téléchargé et passé un coup de ZHPCleaner

La rapport m'a donné ceci:

~ ZHPCleaner v2015.4.13.166 by Nicolas Coolman (13/04/2015)
~ Run by Yaël (Administrator) (13/04/2015 20:30:19)
~ Forum : http://forum.nicolascoolman.fr
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ State version : Version OK
~ Type : Scanner
~ Report : C:\Users\Yaël\Desktop\ZHPCleaner.txt
~ Quarantine : C:\Users\Yaël\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt
~ UAC : Activate
~ Boot Mode : Normal (Normal boot)
~ Windows 7, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)


---\\ Service. (0)
~ Aucun élément malicieux trouvé.


---\\ Navigateur internet. (0)
~ Aucun élément malicieux trouvé.


---\\ Fichier hôte. (0)
~ Aucun élément malicieux trouvé.


---\\ Tâche planifiée. (2)
TROUVÉ tâche: [AutoKMS] [C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe] (Trojan.AutoKMS)


---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (54)
TROUVÉ fichier: C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe [CODYQX4 & Bosh - AutoKMS](Trojan.AutoKMS)
TROUVÉ dossier: C:\ProgramData\ZoomBrowser (PUP.SpeedBrowser)
TROUVÉ fichier: C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.ini (Trojan.AutoKMS)
TROUVÉ fichier: C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.log (Trojan.AutoKMS)
TROUVÉ dossier: C:\Windows\AutoKMS (Trojan.AutoKMS)
TROUVÉ fichier: C:\Windows\Installer\264f0.msi [Boxore OU. - Windows Installer XML (3.5.2519.0)](Adware.Boxore)
TROUVÉ fichier: C:\Windows\Installer\b10c8d.msi [Aedge Performance BCN SL - InstallShield® 2011 - Professional Edition 17](Rogue.PCSpeedUp)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\Software (Adware.Boxore)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{0073F974-0751-4672-8088-8B6C83F5DC26} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{053164D2-7BAA-4741-B4BD-9B480BC2296F} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{07E3BC71-3DD4-4B64-8006-B02C10694386} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{1DF3ABE0-7580-4A1D-8FF8-65E3ECA4C398} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{204EC500-6087-4645-AAA5-7849596E17C8} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{249D1BF8-D472-4BCA-82A0-C8C98BD39457} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{31239C1A-329D-4740-A2A0-2DED8693FC30} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{4A06EE58-D6AC-4377-8BF0-CA5CFBAC5B3B} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{4D451B0E-3168-4EF4-B55E-01A37311E850} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{51110E86-8BDC-4F5B-86DA-41D5F1CBE016} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{5D5EC4D3-F994-4F08-B921-13DA5B69443D} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{5EA9C8A1-8CA3-467F-94CE-3179A9A9CB77} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{67DCC7CD-AE66-40C0-B1A4-A7CCD381AFDC} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{6855DFCF-1F81-4483-A101-9A12FC7CB238} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{70232113-C647-46E9-8BCB-60E6DCFA5565} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{73908220-698A-469E-AB18-BA6A404464B2} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{79CB343D-4D23-4CFC-9A47-6609EBBAE850} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{7EC3C8F1-D70A-4072-AD1C-A51114673A1E} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{817E2569-FF73-4310-A1F7-D4D07FD53897} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{834BFF85-7E20-4B56-9FE4-B8FEA0EBBFFB} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{8ADED185-1988-4423-AE58-2259E696C333} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{8BF0A815-FA41-4A4D-9FDF-47B7FFA1F462} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{93180439-D5D4-47BE-A2D0-904945D0D06A} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{9A41207F-3B8D-4703-B5D0-89D6579A5740} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{9A7F050D-76A6-49F4-BE9B-3A03E551FDA5} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{A3EDDB23-A9D8-4245-AF87-9097A74C6D6B} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{A4AA1FB5-B392-4463-8F52-01A6577C84EF} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{B29B849B-0479-42B7-BF3E-F83DE3C70746} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{B75DD8DF-D065-44D7-9B51-3050AC0268AD} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{BD171BBE-93D7-42DA-A571-884DD45A0063} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{C2B02B5F-E097-4C15-9847-C48D2D0C8D69} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{D59ABF32-EDFE-4D84-8DC7-0C4A07317342} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{E0B36477-B16B-4DDF-9325-87D095D1FA28} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{E2D79DD1-EF05-430A-9CC6-072B83715D91} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{EBC51C8F-D3D2-4CF1-B90E-88F31A67F7A2} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{F2D91697-4C65-434C-978B-E665BECF7045} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{F34109B7-44DD-4E19-8B27-D119219B6AB7} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{F48DADC2-28E3-491E-8071-D75CE4AA307E} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{F533918D-3C36-4315-B08F-A9033CD7F859} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{F596F9A5-6EAD-4B73-AD54-DFCA0AC50BE7} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{F95353A6-5107-4350-91E7-E21ED519BE71} (Empty)
TROUVÉ dossier: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{FB0668FE-A122-4D93-A3F5-825D41F08802} (Empty)


---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (33)
TROUVÉ clé: HKEY_USERS\S-1-5-21-2340264239-3702040180-595717772-1001\Software\eSupport.com [] (PUP.eSupport)
TROUVÉ clé: HKCU\Software\eSupport.com [] (PUP.eSupport)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\Update WiseEnhance [] (PUP.WiseEnhance)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\Util WiseEnhance [] (PUP.WiseEnhance)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Linkury_RASAPI32 [] (PUP.Linkury)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Linkury_RASMANCS [] (PUP.Linkury)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\InstallCore [] (Adware.InstallCore)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5} [ITool] (Toolbar.Ask)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{99870497-1A9D-49FC-949F-ECF4986ABA1F} [Aedge Performance BCN SL] (Rogue.PCSpeedUp)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\eoengine_RASAPI32 [] (PUP.Eorezo)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\eoengine_RASMANCS [] (PUP.Eorezo)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\eorezo_RASAPI32 [] (PUP.EoRezo)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\eorezo_RASMANCS [] (PUP.EoRezo)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\IminentSetup_20121115_RASAPI32 [] (Adware.IMBooster)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\IminentSetup_20121115_RASMANCS [] (Adware.IMBooster)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Linkury_RASAPI32 [] (PUP.Linkury)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Linkury_RASMANCS [] (PUP.Linkury)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_amonetize_14633_RASAPI32 [] (Adware.Lollipop)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_amonetize_14633_RASMANCS [] (Adware.Lollipop)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_kreapixel_14650_RASAPI32 [] (Adware.SocialSkinz)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_kreapixel_14650_RASMANCS [] (Adware.SocialSkinz)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Lollipop_RASAPI32 [] (Adware.Lollipop)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Lollipop_RASMANCS [] (Adware.Lollipop)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\MyDeltaTB_RASAPI32 [] (Toolbar.DeltaSearch)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\MyDeltaTB_RASMANCS [] (Toolbar.DeltaSearch)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateWiseEnhance_RASAPI32 [] (PUP.WiseEnhance)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateWiseEnhance_RASMANCS [] (PUP.WiseEnhance)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilWiseEnhance_RASAPI32 [] (PUP.WiseEnhance)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilWiseEnhance_RASMANCS [] (PUP.WiseEnhance)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\WiseEnhance_RASAPI32 [] (PUP.WiseEnhance)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\WiseEnhance_RASMANCS [] (PUP.WiseEnhance)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{34DFC9C5-C3FE-479A-BA59-DB53D8F8E095} [C:\PROGRA~2\WIA6EB~1\Datamngr\ToolBar (Not File)] (PUP.Datamngr)
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A600EAE8-B111-4CDB-89DA-A6BE788B100A} [C:\PROGRA~2\SEARCH~1\Datamngr\ToolBar (Not File)] (PUP.Datamngr)


---\\ Bilan de la réparation
~ Aucune réparation effectuée.
~ Ce navigateur est absent (Opera Software)


---\\ Statistiques
~ Items scannés : 79775
~ Items trouvés : 89
~ Items réparés : 0


End of clean at 20:37:07
===================
ZHPCleaner-[S]-13042015-20_37_07.txt


J'ai alors cliqué sur nettoyer et j'ai cela(j'espère ne pas avoir fais une bêtise :s ):

ZHPCleaner v2015.4.13.166 by Nicolas Coolman (13/04/2015)
~ Run by Yaël (Administrator) (13/04/2015 20:38:24)
~ Forum : http://forum.nicolascoolman.fr
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ State version : Version OK
~ Type : Netttoyer
~ Report : C:\Users\Yaël\Desktop\ZHPCleaner.txt
~ Quarantine : C:\Users\Yaël\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt
~ UAC : Activate
~ Boot Mode : Normal (Normal boot)
~ Windows 7, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)


---\\ Service. (0)
~ Aucun élément malicieux trouvé.


---\\ Navigateur internet. (0)
~ Aucun élément malicieux trouvé.


---\\ Fichier hôte. (0)
~ Aucun élément malicieux trouvé.


---\\ Tâche planifiée. (2)
SUPPRIMÉ tâche: [AutoKMS] [C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe] (Trojan.AutoKMS)


---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (50)
DEPLACÉ fichier: C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe [CODYQX4 & Bosh - AutoKMS] (Trojan.AutoKMS)
DEPLACÉ dossier*: C:\ProgramData\ZoomBrowser (PUP.SpeedBrowser)
DEPLACÉ fichier: C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.ini (Trojan.AutoKMS)
DEPLACÉ fichier: C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.log (Trojan.AutoKMS)
DEPLACÉ dossier*: C:\Windows\AutoKMS (Trojan.AutoKMS)
DEPLACÉ fichier: C:\Windows\Installer\264f0.msi [Boxore OU. - Windows Installer XML (3.5.2519.0)] (Adware.Boxore)
DEPLACÉ fichier: C:\Windows\Installer\b10c8d.msi [Aedge Performance BCN SL - InstallShield® 2011 - Professional Edition 17] (Rogue.PCSpeedUp)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\Software (Adware.Boxore)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{0073F974-0751-4672-8088-8B6C83F5DC26} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{053164D2-7BAA-4741-B4BD-9B480BC2296F} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{07E3BC71-3DD4-4B64-8006-B02C10694386} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{1DF3ABE0-7580-4A1D-8FF8-65E3ECA4C398} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{204EC500-6087-4645-AAA5-7849596E17C8} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{249D1BF8-D472-4BCA-82A0-C8C98BD39457} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{31239C1A-329D-4740-A2A0-2DED8693FC30} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{4A06EE58-D6AC-4377-8BF0-CA5CFBAC5B3B} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{4D451B0E-3168-4EF4-B55E-01A37311E850} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{51110E86-8BDC-4F5B-86DA-41D5F1CBE016} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{5D5EC4D3-F994-4F08-B921-13DA5B69443D} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{5EA9C8A1-8CA3-467F-94CE-3179A9A9CB77} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{67DCC7CD-AE66-40C0-B1A4-A7CCD381AFDC} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{6855DFCF-1F81-4483-A101-9A12FC7CB238} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{70232113-C647-46E9-8BCB-60E6DCFA5565} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{73908220-698A-469E-AB18-BA6A404464B2} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{79CB343D-4D23-4CFC-9A47-6609EBBAE850} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{7EC3C8F1-D70A-4072-AD1C-A51114673A1E} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{817E2569-FF73-4310-A1F7-D4D07FD53897} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{834BFF85-7E20-4B56-9FE4-B8FEA0EBBFFB} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{8ADED185-1988-4423-AE58-2259E696C333} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{8BF0A815-FA41-4A4D-9FDF-47B7FFA1F462} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{93180439-D5D4-47BE-A2D0-904945D0D06A} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{9A41207F-3B8D-4703-B5D0-89D6579A5740} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{9A7F050D-76A6-49F4-BE9B-3A03E551FDA5} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{A3EDDB23-A9D8-4245-AF87-9097A74C6D6B} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{A4AA1FB5-B392-4463-8F52-01A6577C84EF} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{B29B849B-0479-42B7-BF3E-F83DE3C70746} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{B75DD8DF-D065-44D7-9B51-3050AC0268AD} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{BD171BBE-93D7-42DA-A571-884DD45A0063} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{C2B02B5F-E097-4C15-9847-C48D2D0C8D69} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{D59ABF32-EDFE-4D84-8DC7-0C4A07317342} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{E0B36477-B16B-4DDF-9325-87D095D1FA28} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{E2D79DD1-EF05-430A-9CC6-072B83715D91} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{EBC51C8F-D3D2-4CF1-B90E-88F31A67F7A2} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{F2D91697-4C65-434C-978B-E665BECF7045} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{F34109B7-44DD-4E19-8B27-D119219B6AB7} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{F48DADC2-28E3-491E-8071-D75CE4AA307E} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{F533918D-3C36-4315-B08F-A9033CD7F859} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{F596F9A5-6EAD-4B73-AD54-DFCA0AC50BE7} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{F95353A6-5107-4350-91E7-E21ED519BE71} (Empty)
DEPLACÉ dossier*: C:\Users\Yaël\AppData\Local\{FB0668FE-A122-4D93-A3F5-825D41F08802} (Empty)


---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (33)
SUPPRIMÉ clé*: HKEY_USERS\S-1-5-21-2340264239-3702040180-595717772-1001\Software\eSupport.com [] (PUP.eSupport)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\Update WiseEnhance [] (PUP.WiseEnhance)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\Util WiseEnhance [] (PUP.WiseEnhance)
REMPLACÉ donnée: [X64] HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{7F12024F-EE97-485C-ABAD-3F3580C35E9B}\\NameServer [178.33.41.181,46.4.70.20 (Not File)][] (Hijacker.Browser)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Linkury_RASAPI32 [] (PUP.Linkury)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Linkury_RASMANCS [] (PUP.Linkury)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\InstallCore [] (Adware.InstallCore)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5} [ITool] (Toolbar.Ask)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{99870497-1A9D-49FC-949F-ECF4986ABA1F} [Aedge Performance BCN SL] (Rogue.PCSpeedUp)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\eoengine_RASAPI32 [] (PUP.Eorezo)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\eoengine_RASMANCS [] (PUP.Eorezo)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\eorezo_RASAPI32 [] (PUP.EoRezo)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\eorezo_RASMANCS [] (PUP.EoRezo)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\IminentSetup_20121115_RASAPI32 [] (Adware.IMBooster)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\IminentSetup_20121115_RASMANCS [] (Adware.IMBooster)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Linkury_RASAPI32 [] (PUP.Linkury)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Linkury_RASMANCS [] (PUP.Linkury)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_amonetize_14633_RASAPI32 [] (Adware.Lollipop)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_amonetize_14633_RASMANCS [] (Adware.Lollipop)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_kreapixel_14650_RASAPI32 [] (Adware.SocialSkinz)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_kreapixel_14650_RASMANCS [] (Adware.SocialSkinz)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Lollipop_RASAPI32 [] (Adware.Lollipop)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Lollipop_RASMANCS [] (Adware.Lollipop)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\MyDeltaTB_RASAPI32 [] (Toolbar.DeltaSearch)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\MyDeltaTB_RASMANCS [] (Toolbar.DeltaSearch)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateWiseEnhance_RASAPI32 [] (PUP.WiseEnhance)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\updateWiseEnhance_RASMANCS [] (PUP.WiseEnhance)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilWiseEnhance_RASAPI32 [] (PUP.WiseEnhance)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\utilWiseEnhance_RASMANCS [] (PUP.WiseEnhance)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\WiseEnhance_RASAPI32 [] (PUP.WiseEnhance)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\WiseEnhance_RASMANCS [] (PUP.WiseEnhance)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{34DFC9C5-C3FE-479A-BA59-DB53D8F8E095} [C:\PROGRA~2\WIA6EB~1\Datamngr\ToolBar (Not File)] (PUP.Datamngr)
SUPPRIMÉ clé*: [X64] HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A600EAE8-B111-4CDB-89DA-A6BE788B100A} [C:\PROGRA~2\SEARCH~1\Datamngr\ToolBar (Not File)] (PUP.Datamngr)


---\\ Bilan de la réparation
~ Réparation réalisée avec succès.
~ Ce navigateur est absent (Opera Software)


---\\ Statistiques
~ Items scannés : 79774
~ Items trouvés : 0
~ Items réparés : 85


End of clean at 20:43:26
===================
ZHPCleaner-[R]-13042015-20_43_26.txt
ZHPCleaner-[S]-13042015-20_37_07.txt


Y a-t-il autre chose à faire?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Refais frst
0
tchoul
 
Bonsoir,

Voilà

http://cjoint.com/?EDpsSeeONpp
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
je regarde ça après manger
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Y a t-il du mieux?
0
tchoul
 
Bonsoir,

Disons que si il y a du mieux je ne le vois pas ...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Tu as retrouvé ta connexion à facebook?
0
Tchoul
 
Bonjour,

Oui depuis 2/3 jours à ce point de vue ça va mieux si pardon.

C'est niveau comment dire lenteur au demarrage et en generale.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Ok peux tu me lister les programmes qui sont au démarrage de windows via ccleaner par exemple
0