Mon pc ne reconnais plus mon disque dur

Fermé
T4LIKO Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 6 avril 2015 à 19:34
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 7 avril 2015 à 09:47
Bonjour dernièrement j'ai fait une mauvaise manip sur mon disque dur , du coup maintenant je ne plus rien mettre dessus car l'icone du disque dur ne s'affiche plus dans la section ''ordinateur'' , mais elle s'affiche dans la section ''périphériques et imprimantes'' ! Que faire ? comment le réinitialiser si nécessaire ?
A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
7 avril 2015 à 09:47
Bonjour,

Pourrais-tu préciser quelle était la manipulation dont tu parles ?
As-tu essayé de le connecter sur un autre ordinateur ?
Est-ce que le disque est reconnu dans la Gestion des disques ? Pour l'ouvrir, clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques. Il faudrait contrôler les informations y présentes - état, système de fichiers, lettre attribuée. Si possible, poste un capture d'écran.
Il faudrait aussi vérifier si le DD apparaît dans le Gestionnaire de périphériques. Développe les 'lecteurs de disque' et regarde s'il n'y aurait pas des pilotes manquants (en général indiqués par un point d'exclamation jaune).

J'attedrai ton retour d'infos,
0