Erreur spfdisk boot manager kernel
kickers59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zinc -
zinc -
bjr donc je vous explique mon soucis depuis peu mon hdd interne ultra ata/100 40GB 4200 tours montre des signe de faiblesse,j ai donc entreprit de le remplacer par mon hdd externe qui est un 2.5 donc ca c bon et plus precissement c est un hitachi travelstar 100gb 5400 tours ata/ide model:HTS541010G9ATOO.
donc je l ai formater via gestion des disques ensuite j ai ouvert le boitier externe et monter le disque dur dans le pc jusqua la aucun probleme j ai ensuite installé windows xp dessus tout c bien deroulé mais la ou ca se gate c est que une fois que je ve demarrer l ordi ca me fait un bip accompagné du message spfdisk boot manager kernel load failure et donc impossible de demarrer quelqun a t il une idée ? je precise que le disque dur et bien reconnu dans le bios merci d avance
donc je l ai formater via gestion des disques ensuite j ai ouvert le boitier externe et monter le disque dur dans le pc jusqua la aucun probleme j ai ensuite installé windows xp dessus tout c bien deroulé mais la ou ca se gate c est que une fois que je ve demarrer l ordi ca me fait un bip accompagné du message spfdisk boot manager kernel load failure et donc impossible de demarrer quelqun a t il une idée ? je precise que le disque dur et bien reconnu dans le bios merci d avance
A voir également:
- Erreur spfdisk boot manager kernel
- Dual boot - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image