Ma configuration est elle bien ?
Résolu
Frozenfirst
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Frozenfirst Messages postés 47 Statut Membre -
Frozenfirst Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjours,
je souhaiterais m'acheter un ordinateur fixe pour les activités suivantes :
_jouer au jeux vidéo (minecraft,Battelfield 4)
_Animation 3D, montage vidéo
Mais je ne sais pas si ma configuration ci dessous serait à la hauteur de mes attentes et c'est pour cela que j'ai besoins d'aide pour me décider .
lien Top Achat:https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=nh6ljvkqYmsNEupyUS0ZpqLBMBPMgU2JZJ5Gkgknxhs%3D
En thermes de budget je ne voudrait pas dépasser le prix affiché sur le site de Top Achat
MERCI D'AVANCE !!!!
je souhaiterais m'acheter un ordinateur fixe pour les activités suivantes :
_jouer au jeux vidéo (minecraft,Battelfield 4)
_Animation 3D, montage vidéo
Mais je ne sais pas si ma configuration ci dessous serait à la hauteur de mes attentes et c'est pour cela que j'ai besoins d'aide pour me décider .
lien Top Achat:https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=nh6ljvkqYmsNEupyUS0ZpqLBMBPMgU2JZJ5Gkgknxhs%3D
En thermes de budget je ne voudrait pas dépasser le prix affiché sur le site de Top Achat
MERCI D'AVANCE !!!!
A voir également:
- Ma configuration est elle bien ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Configuration chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
- La configuration me semble pas mal pour du moyen de gamme.
- La carte graphique ne fera pas de grandes merveilles (ça me semble très compliqué de jouer à Battlefield 4 tous les graphismes en Ultra).
- Je te conseille quand même de prendre un disque SSD à la place (ou en plus) du HDD 1To, surtout si tu veux faire de l'animation 3D/montage vidéo.
- La configuration me semble pas mal pour du moyen de gamme.
- La carte graphique ne fera pas de grandes merveilles (ça me semble très compliqué de jouer à Battlefield 4 tous les graphismes en Ultra).
- Je te conseille quand même de prendre un disque SSD à la place (ou en plus) du HDD 1To, surtout si tu veux faire de l'animation 3D/montage vidéo.
Frozenfirst
Messages postés
47
Statut
Membre
2
D'accord mais pense tu que je peux faire tourner bf4 en élevé ?