Enlever Logo

nais78 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lou -
Cc
Je Fais Des Montages PhOtOs Avc Le Site Blingee Mais Le Logo Est Un Peu Gênant...
Quelqu'un Saurait Comment L'enlever?

Et Quand J'enregistre Les Petites Images De Blingee Et Que Je Les ReOuvre Avc PhOtOFiltre StudiO...Il Ne bOuge Pas AlOrs Qu'il Le Devrait

Mercii De M'aider
A voir également:

21 réponses

Vito Cornelius Messages postés 2 Statut Membre 5

Vu que ce site permet de faire des images au format .gif il vaut mieux utiliser ImageReady.
Il est alors possible de retirer le logo en corrigeant chaque image de ton anim une par une.
5
karin

bonjour a tous je n'arrive pas a faire des créas avec blingee et de plus ce que je vois sont vraiment moches avec ce logo !!!ca gache la création c mon avis bref j'ai absolument besoin de vos lumieres j'espere avoir pleins de reponses et que vous aller m'aider

je vous embrasse fort et j'attend vos reponses pour ceux qui son calet car moi suis trop blonde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisou a tt le monde

karin .
3
axelus

ey bien écoute le plus simple c'est de chercher sur le net des toto photoshop, illustrator et image ready
et HOP sa y est ! sa prend plus de tps certe mais au moin tu en fait se que tu veut !

Voilou

@pluch
3
liloudu75 Messages postés 2 Statut Membre 2

hyper simple !!!
tu t'occupes pas de blingee pour le moment
en premier lieu tu ouvres la photo que tu veux blingé sur paint ensuite vers le bas de la photo tu étires genre 3 cm
tu verras il y aura une case en plus blanche sur ta photo vers le bas
tu enregistres ta photo dans tes doc ou sur le bureau
tu ouvres cette meme photo avec blingee, tu fais tes blings etc ...
tu enregistres la photo relookée
tu vas sur lunapic.com tu télécharge la photo relookée tu clikes sur CROP
tu etires sauf le cadre blanc vers le bas et tu CROP une nouvelle fois
ensuite tu enregistres ta photos tu n'auras plus le logo et ton blingee sera animée voila
non non pas la peine de me remercier je suis trop forte LOL
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L0raaH

oui, je suis dacc' avec beaucoup de gens... Blingee fais des montage magnifique mais il faut bien quelque chose pour tout gaché ...
c'est trop laid .. maintenant je ne me sert plus de blingee a cause de sa ... Sur le montage on vois que sa .. le mot "blingee" !!!
Franchement si quelqu'un c'est comment on l'enleve prévenez-moi...

Bisous a tous ( L '
1
karin

merci loorah pour ton mail moi aussi je ne m'en sers plus mais je pense avoir trouver quelqu'un pour me dire comment faire des que g une reponse je te le fais savoir immediatement si t'as msn cela serai bien de me le donner sur mon adresse mail car si g des explications a te donner cela sera plus facile pour nous 2

bisou a toi

karin.
1
L0raaH

Coucou Karin
Bon je te passe mon msn pour que tu m'éxplique si ta des nouvelles =D

xX-LoraaH-Xx@hotmail.fr << YA KE TÖA QUI LA PREND, LES ZOTRE NE LA PRENEZ PAS !
0
karin

loraah g trouver houpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je te rentre dans mes contact et je t'explique

bisou

karin.
0
lucratiik

svp je voudrait savoir comment l'enlever tu peut me le dire :/ svp merci d'avance
0
opalinepuce

bonjour karin j'aimerais savoir comment tu as réussi à enlever le logo de blingee sur les montages merci de me répondre en menvoyant un msg sur mon adresse hotmail
0
filledu72

Bonjour , je vourai savoir comment enlever svp le logo ""blingee "" sur mes photos , un grand merci de votre réponse que j'attend avec grande impatience .
0
filledu72 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour Karin , je voudrai savoir comment enlever le logo blingee sur mes photos , merci de me répondre
0
lou

J'ai besoin d'aide, blingee a skouatter ma connexion internet(plus de page de démmarage normale ni rien) comment je vire blingee svp ?????
merci
0
L0raaH

Ah trop bien ... jme connecte ;)
0
L0raaH

coucou karin,
Je n'arrive pas a me conecter
alors stp laisse un com's sur =) www.mamzel-sherry.skyblog.com
en me disant comment on fais .. stp stp sa me ferais trop plaisir' ...
Ou alors, tu m'envois un message par =) tite.lolo@yahoo.fr
bsx
0
Didi58

Ce serait bien de faire partager ta découverte à tout le monde Karin...psk moi aussi j'aimerais savoir =D
Merci d'avance !
0
lucratiik

Voudrait bien aussi le savoir :/
0
Ylamimi

j'aimerais savoir aussi svp = P
0
Sab

Moi aussiiii KARIN si tu peux me dire komen on fait sa serai super simpa car je galere trop!!
Laisse moi un com sur mon BloG http://lovagirl66-bis.skyblog.com
Ou explique comment tu fais a tout le monde je pense que y'a pas que moi qui aimerai savoir alors ça serait sympa de le faire partager !

Merci d'avance!

Biz

Sabrina
0
LAURA

koukou les gen et se ke yen a ki save comen enlever le mot blingee sur les montage car je trouve vrément
sa trop laidd merci d'avance merci a vs tts
bonne anné le retard ^^
bonne soirré

lote_333@hotmail.fr

rentré moi si vs savé et si vs savé jpeu vou faire un montage mé pa sur blinggg bizzzouuuux
0
gigi

moi aussi je voudrais savoir,j'arrive a faire des creas,mais ce logo me gene.merci si quelqu'un peut m'aider;
0
keke

moi ausi je voudrai lenlever ses trop laid kel1 ses le faire ?? bizous
0
chouchou

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment enlever le logo BLINGEE.Car ce logo gache tout

Merci d'avance pour les réponses.
0
tite.lolo

Coucou tout le monde ... Je sais comment on fais maintenant :)
Si vous voulez plus d'explication prenez mon blog = www.o0-L4U-R4-0o.skyblog.com
& je vous passerez mon msn apres :)

Bisous a tous <3
0
lili

Un grand merci a liloudu75 car ça m'a aidé cette méthode et tout de suite l'image est beaucoup plus belle :)
0
liloudu75

de rien lili
pour les autres regardez plus haut mon post liloudu75
0