Quel OS pour Plex et Fichiers ?
MaaX031
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
MaaX031 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaaX031 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une machine avec :
- AMD Sempron
- 2 Go de RAM
- 4 disques en SATA 6Gbit/s
J'aimerais faire un serveur Plex Media, serveur Web et serveur de fichiers.
Je ne sais pas quoi choisir entre Windows Server 2008 R2 (j'ai une licence) ou FreeNAS. Help :) !
J'hésite pour Windows server car il faut passer par une interface graphique (partage de bureau à distance) donc peu pratique mais également car il faut que la session reste ouverte pour que Plex fonctionne.
J'hésite pour FreeNAS car sur le Net ils disent qu'il faut 8 Go de RAM mais l'interface de gestion par le navigateur Web : J'adore !
J'ai actuellement une machine avec :
- AMD Sempron
- 2 Go de RAM
- 4 disques en SATA 6Gbit/s
J'aimerais faire un serveur Plex Media, serveur Web et serveur de fichiers.
Je ne sais pas quoi choisir entre Windows Server 2008 R2 (j'ai une licence) ou FreeNAS. Help :) !
J'hésite pour Windows server car il faut passer par une interface graphique (partage de bureau à distance) donc peu pratique mais également car il faut que la session reste ouverte pour que Plex fonctionne.
J'hésite pour FreeNAS car sur le Net ils disent qu'il faut 8 Go de RAM mais l'interface de gestion par le navigateur Web : J'adore !
A voir également:
- Plex os
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide