Supprimer Express find ads

Fermé
Zekiel - 4 avril 2015 à 14:23
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 4 avril 2015 à 20:21
Bonjour, je suis embêté quant à la présence d'un adware qui ne veut pas se désinstaller, je suis un peu sur les nerfs à cause de ce programme extrêmement gênant.
Je voudrai savoir si quelqu'un aurait une solution quant à mon problème. je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
4 avril 2015 à 17:19
Ce serait bien que tu t'inscrive , ton pseudo passerait "bleu" !!!

Bonjour,

je m'appelle buckhulk et nous allons essayer de régler ton soucis.

si tu as un problème avec un outil ou autre , parles-en ....

Commence par faire ce qui est indiqué dessous en suivant bien les tutos :

ZHPcleaner


Désactiver ton Antivirus

-
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le réouvir pour poster les rapports


téléchargement : ZHPcleaner de Nicolas Cooleman

- Cliquer sur le Bouton Bleu + nicolas coolman


- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.

- Clique droit sur le dossier téléchargé

- Ceci apparait sur ton bureau :



- Clique sur Scanner :



- Une demande de désactivation de l'antivirus >> OK (le faire)
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.

- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation

- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre

- Fournir le rapport


___________________________________________
OK maintenant :

- Clique sur réparer

- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- Patiente
- Fournir le rapport

Et ensuite tu me fais un ZHPDiag après redémarrage 
Merci

___________________________________________

ZHPDiag



suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag officiel

- cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :


ZHPDiag (de Nicolas coolman)

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix
d) * Clique Droit sur l'icone en forme de parchemin
e) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" , "Configurer" , "Complet" -

<ital>Clique sur "Complet" le scan démarre ....le rapport s'affiche


Deuxième solution :

- Si tu cliques sur configurer
  • Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
  • Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"


2 ) * si tu as choisi configurer, maintenant clique sur "Rechercher".

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!
  • Laisse l'outil travailler, il peut être assez long


une fenêtre peut s'ouvrir à la fin de la recherche :

Il suffit de cliquer sur :
le programme s'est installé correctement

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
Tu peux fermer ZHPDiag

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cjoint >>>> Explication
2 SoSVirus Upload >>>>explication

0
zekiell Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
4 avril 2015 à 17:39
Bonnjour, tout d'abord, je vous remercie de votre réponse. J'ai farfouillé sur ledit forum et j'ai donc utilisé la même méthode qu'un autre personne à savoir avec l'aide du logiciel FRST et j'en ai dégagé les différents rapports, pouvons nous tenter avec cette méthode avant que je me lance dans la votre ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
4 avril 2015 à 20:21
bonsoir,
J'ai farfouillé sur ledit forum et j'ai donc utilisé la même méthode qu'un autre personne à savoir avec l'aide du logiciel FRST et j'en ai dégagé les différents rapports, 
Je préfère commencer sur un "PC sain" (vierge de toute autre désinfection ou outils !

D'ailleurs avant fde commencer , passe Delfix et après un redémarrage fais les rapports de mon premier post
Merci !!
Delfix

Delfix à changé et est devenu plus performant !
1 - Télécharges DelFix sur votre bureau ICI (grosse flèche verte)

2 - Vous pouvez cocher la case "réactiver l'UAC s'il a été désactivé !

la case "suprimer les outils de désinfection est cochée par défaut !

3 - vous pouvez cocher la case "éffectuer une sauvegarde du registre ! (au cas ou il y est un pbl )
4 - vous pouvez cocher la case "purger la restauration système" tous les anciens points seront supprimés et un nouveau "sain" sera créer !
5 - enfin cliquez sur : exécuter

ps : ps : Si c'est en milieu de désinfection ou si ce n'est pas indiqué, le passer comme il est programmé !

0